Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : papa (4)(...) Des fois même, elle ramène à la maison un des tough guys rencontré à l'occasion. Mais Grace garde encore présent dans un coin de son esprit ses rêves de jeune fille : vivre avecPapaet Maman en belle harmonie dans une maison pleine de joie et de vie. Depuis 4 ans, la petite lueur devient de plus en plus ténue mais elle ne demande qu'à renaître et alors Grace pourrait foutre dehors bouteilles et bad boys. (...)
Si les PJs l'ont gardée avec eux, c'est un atout. Après tout, si elle renonce à accuser les PJs et qu'elle rentre gentiment chezPapa, les PJs finiront par être lavés de tout soupçon. Depuis sa sortie du coffre, Grace s'est plongée dans un mutisme boudeur. (...)
Les PJs auront intérêt à prendre ça en compte. Et le fait aussi que c'est encore quasiment une petite fille à sonPapamalgré les apparences. Si ils se contentent de lui crier dessus, de lui filer des baffes et de la menacer avec un gros calibre, elle finira de se convaincre quePapaavait bien raison et elle ne fera plus rien de son pleingré pour aider les PJs. Si, au contraire, ils cherchent à la raisonner, l'amadouer, jouer la corde sensible, sa confusion va augmenter et elle se demandera si elle n'a pas fait une grosse, grosse bêtise. (...)« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...