Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : soirées (2)(...) Voici quelques pistes que les PJs peuvent explorer pour se mettre, pensent-ils, sur la trace de Grace : * Interroger Clarence Anchorage : le vieux madré n'attend que ça ; il ne faudra pas le pousser beaucoup pour qu'il livre deux (fausses, évidemment) pistes aux PJs : son ex-femme Dorothy et l'enflure qui lui tient lieu de boyfriend d'une part et d'autre part un mafieux du nom de Albergoni qu'il a eu le malheur de côtoyer à l'occasion lors desoiréesau Bounty Club. Il peut aussi éclairer les PJs en relative honnêteté sur sa relation compliquée avec ses employés et ces foutus syndicalistes. (...)
Ce qui, du coup, laisse pas mal de temps pour écluser de larges pintes de Guinness. C'est suite à une de cessoiréesarrosées et fraternelles que, après avoir épuisé chansons et serveurs, Kenny a voulu fanfaronner en jurant aux syndicalistes qu'il pouvait les faire entrer comme ils voulaient dans l'antre de leur salaud de patron. (...)« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...