Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : bonus (7)(...) Pour que le sort marche, il faut que le jeteur face un jet de manoeuvre statique moyenne (colonne utilisation des objets et lecture des runes) avec sonbonusde sort de base. SQUELETTE 2) Invocation de zombie Permet au nécromancien d'invoquer un zombie humanoïde pendant 5 jours passé ce délai le zombie redeviendra qu'un cadavre inanimé. (...)
Le sort marche sur 1 cadavre, si le jeteur veut en invoquer plus il aura un malus de -10 par cadavre supplémentaire. Pour que le sort marche, il faut que le jeteur face un jet de manoeuvre statique moyenne avec sonbonusde sort de base. ZOMBIE 3) Invocation de squelette 2 Comme squelette 1 sauf que le squelette invoqué est plus puissant et le jeteur doit tenir dans ses mains le matériel nécessaire dans ses mains. (...)
Pour les créatures voir TR-2 ou autre (créatures des Terres du Milieu) et que le jet est un jet de manoeuvre statique très difficile avecbonusde sort de base 7) Invocation de zombie 2 Comme invocation de zombie 1 sauf que le jeteur à droit à toute les créatures sauf les balrogs et les dragons et que le cadavre à besoin minimum 30% de chair et que le jeteur doit faire un jet de manoeuvre statique difficile avec sonbonusde sort de base. Les caractéristiques du zombie varie selon la créature de base (troll, orque...) et la garniture (le pourcentage de chair), plus il y a de garniture plus le zombie aura les caractéristique de départ de la créature (peut varier entre 70% et 99% des caractéristiques de base). (...)
Mais craignent presque pas les attaques de glaces ( dégâts ¸2). Pour l'invoquer le PJ doit faire un jet de manoeuvre statique très difficile avec sonbonusde sort de base. 9) Invocation de loup - garou Pour invoquer un loup - garou, le nécromancien à besoin d'un cadavre humanoïde intact (non décomposé) et d'une lame en argent pure (en vente dans toute les bonnes librairie). (...)
Les caractéristiques de la bestiole sont celles du livre. Pour l'invoquer, il faut que le nécromant face un jet de manoeuvre statique pure folie avec sonbonusde sort de base. 10) Invocation de vampire Pour invoquer un vampire, le nécromancien à besoin d'un cadavre humanoïde intact et d'une fiole de sang de n'importe quelle créature. (...)
Le vampire existera pendant 2 semaines puis passé ce délai il explosera en poussière. Pour l'invoquer, il faut que le nécromant face un jet de manoeuvre statique absurde avec sonbonusde sort de base. Les règles concernant les vampires sont marqués sur le livre mais en plus : Les vampires quand ils mordent une victime, ils la transforme en vampire elle aussi mais pour toujours. (...)