Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : semaines (6)(...) 50% de chair 90 pas 5 jours 3) Invocation de squelette 2 35 le crâne, d'un os de la jambe, d'une côte du squelette concerné contact 5j ours 4) Invocation de squelette3 40 l'os du bras et de la jambe du concerné contact 5 jours 5) Invocation de squelette 4 55 le crâne, la moitié de la colonne vertébrale du concerné contact 5 jours 6) Invocation d'un squelette 5 60 le squelette du concerné 90 pas 5 jours 7) Invocation de zombie 2 75 un cadavre encore garni de 30% de chair 90 pas 5 jours 8) Invocation de fantôme 80 un crâne avec encore un cerveau Contact 2semaines9) Invocation de loup - garou 90 le corps du concerné (non décomposé) et une lame en argent pur 90 pas 2semaines10) Invocation de vampire 100 le corps du concerné (non décomposé) et une fiole de sang humanoïde 90 pas 2semaines1) Invocation de squelette Permet au nécromancien d'invoquer un squelette humanoïde pendant 5 jours passé ce délai le squelette redeviendra qu'un tas d'os. Le squelette ne peut exécuter que des ordres simples. Pour invoquer le squelette, il faut au nécromant minimum deux round d'invocation. (...)
Les caractéristiques du zombie varie selon la créature de base (troll, orque...) et la garniture (le pourcentage de chair), plus il y a de garniture plus le zombie aura les caractéristique de départ de la créature (peut varier entre 70% et 99% des caractéristiques de base). 8) Invocation de fantôme Le jeteur peut invoquer un fantôme qui sera au nécromant pendant 2semaines. Pour l'invoquer le nécromant à besoin d'un crâne d'une quelconque créature mais il faut que le cerveau si trouve encore. (...)
9) Invocation de loup - garou Pour invoquer un loup - garou, le nécromancien à besoin d'un cadavre humanoïde intact (non décomposé) et d'une lame en argent pure (en vente dans toute les bonnes librairie). Le loup - garou appartiendra et obéira au nécromant pendant 2semainespuis après n'obéira plus à son maître mais il ne l'attaquera pas du moins pendant ses deux premiers jours de liberté après..., les règles des loup - garous sont dans le bestiaire du livre de règles. (...)
10) Invocation de vampire Pour invoquer un vampire, le nécromancien à besoin d'un cadavre humanoïde intact et d'une fiole de sang de n'importe quelle créature. Le vampire existera pendant 2semainespuis passé ce délai il explosera en poussière. Pour l'invoquer, il faut que le nécromant face un jet de manoeuvre statique absurde avec son bonus de sort de base. (...)