Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : zone (3)(...) Pour invoquer le squelette, il faut au nécromant minimum deux round d'invocation. Il faut que le squelette soit dans unezonede 90 pas. Le sort marche sur 1 squelette, si le jeteur veut en invoquer plus il aura un malus de -10 par squelette supplémentaire. (...)
Pour invoquer un zombie, il faut au nécromant minimum deux round d'invocation. Il faut que le cadavre soit dans unezonede 90 pas. Le sort marche sur 1 cadavre, si le jeteur veut en invoquer plus il aura un malus de -10 par cadavre supplémentaire. (...)
de départ du perso): Arme et déplacement +20 Général +30 Subterfuge -20 Magie -10 Perception +40 Développement corporel +80 Lien avec la mort : DUREEZONED'EFFET PORTEE 1)révélation de squelettes 1 heure 3000 pas 0 pas 2) révélation de cadavres 1 heure 3000 pas 0 pas 3)Drainage d'âme Variable 0 pas contact 4) multiplication de PP 24 heures 0 pas 0 pas 5) souffle ténébreux 0 round 30 pas 20 pas 6) âme en peine 0 round 90 pas 10 pas 7) illusion mortelle Concentration champ de vision 0 pas 8) invisibilité 2 heures variable 0 pas 9) pacte mortel/immortel Variable 0 pas 0 pas 10) souffle ténébreux 2 0 round 90 pas 30 pas 1) Révélation de squelettes Ce sort permet au nécromancien de repérer des squelettes à 3000 pas à la ronde pendant une heure, une fois passé se délai le nécromant devra faire confiance à sa mémoire. (...)