Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : elfe (9)(...) LA RENCONTRE Vous vous posez quelques questions sur ce changement brusque de décor quand tout à coup derrière vous, une voix se fait entendre. Vous vous retournez et vous voyez unelfe. Avant que vous puissiez dire quelque chose il se présente : " Je suis Trazer, unelfequi vit dans ses bois depuis sa naissance. Je suis venue à vous car je pense que vous pourriez m'aider. (...)
Le dragon obtient sûrement sa grande force de l'amulette que doit possédait Jestro car il s'en sert pour le commander j'en suis sûr " " Maintenant que je vous est raconté cette belle triste histoire acceptez vous de m'aider ? " EN CAS DE NON LE SCENARIO SE TERMINE " Avez vous des questions rajouta l'elfe? " IMPROVISATION SAUF POUR LA RECOMPENSE Récompense : les quatre épées plus les trésors trouvés plus 50 PO chacun et une amulette qui permettra à son détenteur une seule fois par jour une magie d'un niveau supérieur à 6 mais j'en remettrai qu'une seule à celui qui sera le plus habile avec la magie (celui qui a le plus de point de pouvoir " "Avant que vous partiez un dernier conseille : seul les quatre épées réunis après avoir détruit son amulette peuvent détruire le dragon. (...)
" Pour les PJ il leur reste deux jours pour aller chercher l'épée et repasser le tunnel sinon le balrog se réveillera et vous serez obligé de l'affronter j'en ai bien peur. 5) Vous arrivez dans une grande salle dans laquelle se tient un cadavre d'elfe. Sur ce cadavre se trouve un bouclier +10 sur lequel vous voyez un arbre blanc dessiné dessus. LES PJ PEUVENT LE PRENDRE OU ils peuvent enterré le corps avec le bouclier dessus. Une fois enterré, vous voyez devant vous un fantôme, le fantôme de l'elfeen question : " je vous remercie brave mortel maintenant je vais pouvoir enfin me reposer en paix. (...)
5) Vous arrivez dans une salle, au milieu de laquelle se tient une flaque de sang dans laquelle baigne de nombreux ossements d'humains ou d'elfeou bien encore d'hobbit et de nain. 6) Dans cette salle ce trouve un vieux, très vieux, vraiment très vieux troll assis sur une pierre. (...)
SI LES PJ FUIENT CE QU'ILS ONT INTERET A FAIRE : Vous vous mettez a courir de plus en plus vite et une fois dehors vous vous retournez et vous voyez les prisonniers (si ils les ont libéré) ou le vieilelfefaire tomber un rocher devant l'entrée de la grotte puis il ou ils vous disent de vous s'enfuir en courant et de finir votre quête. (...)
Le sentier s'élargit mais les arbres deviennent si serré les uns contre les autres que vous ne pouvez distinguer ce qu'il y a sur le côté. Cela fait maintenant 2 jours que vous avez quitté ce braveelfeet vous ne voyez toujours pas cette épée. Quand tout à coup vous l'apercevez enfin au bout du chemin. (...)
EXPERIENCES BATAILLE ET COUPS : PG 278 COUP FATALE : PG 278 POINT D'IDEE : PG 46 POINT DIVERS : PG 46 POUVOIR : PG 278 POINT DE VOYAGE : PG 46 zone très dangereuse Du point de la grotte des Trolls : 110 km Du point du château de Pofo : 200 km Du point de la montagne du Dédain : 150 km Du point de départ forêt : 30 km Forêt grotte : 15 km Forêt sans grotte : 13 km L'AMULETTE Une fois les quatre épées cherchées vous vous retrouvé là où vous avez rencontrez l'elfe. Au croisement il vous attend. Et vous dit : " Bravo, je savais que vous y arriverez. Bon, maintenant vous allez devoir tuer le terrible sorcier qui est derrière tous ça. (...)