Opération Poison
sur Saganexus au format (207 Ko)
Reconnus pour leurs mérites, les Héros sont proposés pour entrer aux SSA, les Services Secrets de l'Alliance. Ils n'ont cependant guère le temps de fêter leur promotion car ils sont aussitôt envoyés sur Moam II pour y saboter une usine d'armement impériale. Malheureusement, une fois sur place, les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu... Ce module a été inspiré par une aide de jeu parue dans le volume 4 du magazine Jeux Descartes Plus : 'Star Wars Aux services Secrets de la Galaxie' ...Contient : retour (4)(...) Il serait par contre préférable qu'ils n'obtiennent pas les armes des Impériaux. Si les Héros les aident, ils devront ensuite attendre leretourde leur flotte car les prisonniers se trouvent sur leur navire amiral. 4. Soldats impériaux 1 Dans la grotte, trois femelles Etesis sont menacées par des soldats impériaux au nombre de4. (...)
Xofrob leur racontera alors son histoire. En apprenant l'existence des Geffos, il a réservé deux billets aller-retourJejer-Luragi. Arrivés à Jejer, lui et Fax se sont rendus sur Airauvy où ils ont rencontrés les Geffos. (...)
Eza n'est pas une combattante mais elle a beaucoup de respect pour la Rébellion et pourra aider les Héros de son mieux s'ils la mettent dans la confidence. Il n'y a aucun problème pour leretourà condition de voyager sans arme détectable. Deretourà Luragi, Xofrob conduit les Héros dans une maison en ruines à l'intérieure de laquelle il déterre un coffret. Dans ce dernier, il y a X micro-grenades (infligeant des dégâts légers mais faisant beaucoup de fumée) et une carte magnétique permettant d'ouvrir les portes extérieures. (...)