Le Venin du Dragon
sur Saganexus au format (668 Ko)
Le Killserker est un nouveau gaz aux effets destructeurs que vient de mettre au point l'Empire. La perte de l'un de leurs amis va conduite les Héros de l'Alliance sur la piste de cette arme. Ils sont alors envoyés sur la planète Dhypn pour récupérer les formules des recherches en cours sur le Killserker avant de détruire la base de production du gaz. Mais attention, le redoutable BSI est aussi de la partie. I. Le Killserker : L'Empire vient de mettre au point une nouvelle drogue : le Killserker ...Contient : scientifiques (8)(...) Récupération : Quelques minutes après la fin subite du combat, le Héros verra se poser non loin du bar un vaisseau d'exploration impérial. Des Stormtroopers en sortiront ainsi que desscientifiquesportant des combinaisons protectrices. Le Héros ferait mieux de ne pas se faire remarquer sinon, il devra faire face à 12 soldats, renforcés 6 rounds plus tard par 24 autres. (...)
Les humains : L'interception d'une communication impériale a permis d'apprendre qu'une navette transportant desscientifiquesdoit se rendre sur Dhypn. Cette information ne sera obtenue que cinq jours après le départ des Héros non humains pour la base scientifique. Les Héros ont pour mission de remplacer certains de cesscientifiquespour s'infiltrer dans le centre de recherche. La navette doit récupérer la liste des passagers et ces derniers à l'astroport de Jaxu. (...)
Les Héros vont devoir s'infiltrer discrètement dans les bureaux de l'astroport pour accéder à l'ordinateur central et remplacer les noms de certainsscientifiquespar les leurs. Un P.N.J. participera à cette opération : Cnorr Sslorg. Pénétrer dans l'astroport et accéder à l'ordinateur ne sera pas trop difficile : quelques jets de Discrétion et de Sécurité faciles permettront d'éviter les légères mesures de sécurité. (...)
ordinateurs difficile pour passer le mot de passe et un autre moyen pour modifier correctement les données. Il ne restera plus qu'à «faire disparaître» lesscientifiquesremplacés à leur arrivée à l'astroport. Cela ne devrait pas non plus poser trop de problèmes (Caractéristiques et compétences physiques : faibles). (...)
Heureusement, les non-humains ne savent pas quand ni comment leurs alliés humains doivent les rejoindre sur Dhypn. A. Repérage: La navette dépose lesscientifiquesau centre de la base impériale. Les Héros sont conduits dans l'un des laboratoires de Q2 ou Q3. Là, ils devront faire illusion en ce qui concerne leurs connaissancesscientifiques. Toute tentative de bluff à ce niveau sera facile les premiers jours. En cas d'échec, le Héros risque de goûter lui aussi de l'interrogatoire du B. (...)
Même si la base est bien gardée, il est possible de déjouer la vigilance des surveillants qui ne s'attendent pas à une attaque venant de l'intérieur. Gardes : (64 dont la moitié en activité) Equipement : Pistolet blaster - CommunicateurScientifiques: (une centaine) Equipement : Matraque paralysante VI. Le dossier Killserker : Les bureaux B1 et B2 sont identiques mais le premier est un leurre qui contient un faux dossier destiné à tromper d'éventuels espions. (...)