Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : mourir (3)(...) Si votre attaque est un succès et qu'elle occasionne au moins 1 points de dégâts, la victime doit immédiatement effectuer un jet de Sauvegarde/Résistance contre une difficulté égale aux dégâts occasionnés oumourirsur le coup. Certaines créatures n'ayant pas d'anatomie précise sont immunisées au Coup mortel. (...)
Si la victime tombe à 0 points de vie, elle doit faire un jet de sauvegarde/Résistance contre 20 oumourir. * Salopard (5 degrés en Perception) : Une fois par tour, en dépensant une krâsse, vous pouvez faire une attaque supplémentaire gratuite, à votre meilleur bonus, sur un adversaire qui a été touché par un de vos alliés et qui a subit au moins un point de dégâts. (...)
(+3 en Constitution/Vigueur ou Sagesse/Résolution, Repousser les limites) : Vous n'allez quand même pasmourircomme ça ? Vous pouvez dépenser autant de dK que vous le souhaitez pour annuler des blessures graves. (...)