Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : rage (4)(...) Vous pouvez toujours faire un jet de défense, de sauvegarde ou de Perception. Vous ne pouvez pas prendre l'atout Insomniaque. *Ragedestructrice : Vous êtes capable de vous plonger dans une transe de combat, une fois par jour. Vous gagnez +2 en Force/Puissance et à vos jets de sauvegarde (sauf l'Esquive et la Perception si applicable). (...)
Tant que vous êtes dans cet état, vous ne pouvez pas utiliser de compétences nécessitant concentration ou patience. Chaque tour passé sous l'effet de laragevous coûte 1d6 points d'énergie. Quand vous n'avez plus d'énergie, larageprend fin. Si vous décidez d'arrêter avant, vous êtes automatiquement Vidé pendant 1d6 tours, même si vous n'avez pas perdu tous vos points d'énergie. Pour chaque nouvel atout deragedestructrice, vous gagnez un bonus de +2 supplémentaire. * Refuge : Vous possédez un refuge, une installation personnelle, une maison, un laboratoire, un garage, une cabane sous un pont. (...)