Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : ventriloquie(...) Les méthodes de survie ne sont pas les mêmes selon le type de terrains, aussi le personnage devra choisir à chaque fois le type de survie qu'il connais, et devra ensuite se racheter à nouveau la compétence si il veux maîtriser d'autres domaines de survie.Ventriloquie(Int, Cha) : Grâce à cette compétence, un personnage sait produire des sons ou des phrases sans bouger les lèvres et donner l'impression que ces sons proviennent d'ailleurs que de lui-même. (...)