Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : enlèvement (7)(...) Vous reprenez courage et vous continuez à attendre les événements inconnus qui ne tarderont pas à se produire ici même, dans cette taverne... L'enlèvementde Nédime aventure en solitaire Ainsi commence une nouvelle aventure, Nédime, la fille du Calife, conçue pour un seul joueur : c'est une aventure en solitaire. (...)
Une fois que vous connaîtrez un peu le palais, vous aurez envie d'y conduire votre groupe. Vous trouverez page 50 l'Enlèvementde Nédime joué en groupe. Mais comme ce chapitre annexe trahit quelques secrets de jeu, attendez pour le lire d'avoir accompli votre mission seul. (...)
L'aventure s'achève. Nous espérons qu'elle vous a plu. Si vous le souhaitez, reportez-vous encore à la page 50 : l'Enlèvementde Nédime, joué en groupe. 171 Un terrible coup fond sur le turban du Sultan, mais avant même que la lame ne touche la coiffure, le Sultan a disparu. (...)
Baradarach trépigne d'impatience. Il parle d'une voix qu'il a peine à dominer. Rendez-vous au 120. L'enlèvementde Nédime aventure de groupe Si vous avez déjà joué avec les livres dont VOUS êtes le héros, vous avez dû remarquer que l'Enlèvementde Nédime s'en distingue notablement. Vous disposez dès le début d'un plan complet, privilège dont seul jouit le Maître d'un jeu de groupe. (...)
Les divers habitants en sont si exactement décrits que vous pouvez vous faire une idée approximative de leurs caractères et de leurs comportements. L'Enlèvementde Nédime a été ainsi conçu pour une double raison : 1. Nous n'avons pas voulu nous contenter de vous faire vivre une aventure passionnante, nous voulions en plus vous offrir une lecture attrayante. (...)
Distribuez en fin de jeu une moyenne de 100 POINTS D'AVENTURE à chaque joueur suivant ses performances. Pour l'Enlèvementde Nédime joué en groupe, les restrictions indiquées dans l'introduction ne sont pas valables. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...