Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : capitaine (3)(...) Le problème est qu'ils ne partent pas de grand-chose... Juste ce morceaux de tissus moisi avec des symboles dessus. Si les personnages l'on laissé à leurCapitaine, celui-ci contactera les gens du Galérion et le feras analyser. Cela pourrais leur apporter une piste supplémentaire en fin de journée. (...)
Le combat sera de courte durée, mais tous les mousquetaires présent sur la Place sont mobilisés pour découvrir ce qui se passe. LeCapitainefait dépêcher des soldats pour condamner la place et il prend contact avec le Galérion pour tâcher d'en savoir plus. (...)
Laissez les, au mieux, se consoler sur le fait qu'ils ont retrouver leur Galérien blessé de l'autre nuit... Mais ils semblent aller bien mieux. La boucherie continue : Au lendemain matin, les personnages doivent rendre rapport à leurCapitaine. Si besoin est, c'est lui qui identifiera le corps du Vicomte. Comme le défunt à demander aux personnages de protéger sa fille, il va de soit qu'ils doivent s'en charger. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...