Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : art (8)(...) A la suite du nom officiel du stage est indiqué le nom par lequel les flics appellent communément chacune de ces formations. Stage d'artmartial niveau 1 -« Aware de ton body » : Ici, les stagiaires apprennent à découvrir les limites de leur corps, souvent au prix de vives souffrances. (...)
Il est possible d'accrocher la menotte à un poignet, une cheville (ou une autre articulation : genou, coude) de l'agresseur ou du personnage (s'il veut s'accrocher à son adversaire) ou encore à un élément extérieur (grille, barreau...). Il est possible d'utiliser cette capacité en conjonction avec Enchaînement (artmartial niveau 1) si le personnage en dispose. Stage de navigation niveau 1 - « In the Navy! » : Des spécialistes du CCS, de l'UDU, du RCSD et du CFWS (qui n'ont rien d'autre à faire) apprennent à manier des embarquations de petites tailles (horsbord, aéroglisseurs, simples canots) dans toutes les conditions (y compris les canalisations d'égouts les plus larges). (...)
Lorsque le personnage se déplace (cela ne fonctionne pas s'il se trouve dans l'impossibilité de bouger), il pourra alors adopter une attitude Ultra-violente mais il ne subira qu'un malus de -1 (le bonus de + 2 ne change pas) ou une attitude Agressive sans subir de malus (le bonus de +1 ne change pas). Stage d'artmartial niveau 2 « Jacky chan » : Au programme de ce stage : combats, pompes, combats, traction, combats... Les étudiants apprennent aussi à parfaire les techniques [es plus acrobatiques de leurartmartial. Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s) : stage d'artmartial niveau 1, Corps à corps 5 +, Réflexes 4. Possibilité de cumul : oui pour les capacités spéciales. (...)
Psychologie animale : en réussissant un jet de Perception (3) (sans que cela l'empêche d'agir durant le tour où il utilise cette capacité spéciale), le personnage peut deviner les prochaines actions que va effectuer un animal qu'il observe, généralement durant le ou les prochains tours. Stage d'artmartial niveau 3 « vida » : Dernier retour sur les tatamis pour y apprendre les secrets des grands maîtres. Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s) : stage d'artmartial niveau 2, Coordination 5. Possibilité de cumul : oui pour les capacités spéciales. Bonus : pour maintenir ce niveau d'excellence et conserver ses capacités spéciales le personnage doit désormais s'entraîner un minimum de deux heures par jour. (...)
Le meneur de jeu devra prendre garde à la manière dont cette capacité est utilisée, en effet si le personnage ment ouvertement pour accéder à un lieu, cela pourrait lui être reproché devant un tribunal. Il faut donc développer l'artet la manière de persuader les gens sans avoir à clairement mentir. Stage NADIV niveau 3 - « Dope lord » : Vétéran de la guerre contre les narcotrafiquants, le personnage peut désormais obtenir l'aval de sa hiérarchie pour exécuter sommairement des criminels. (...)