Liste des stages
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Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : cops (11)Liste des stages Un personnage qui débute au sein duCOPSa déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). (...)
Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : A sa création, un membre descopsa déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter les caractéristiques et compétences minimales nécessaires comme tout autre personnage qui souhaite participer à un stage. (...)
Certaines rumeurs au sein du LAPD parlent de mythiques stages de niveau 4 accessibles aux flics d'élite ou aux plus pistonnés du département de police... Mais il ne s'agit certainement que de rumeurs. Certains stages ne peuvent être choisis qu'une seule fois dans la carrière d'uncopsalors que d'autres peuvent être sélectionnés plusieurs fois. La plupart des bonus accordés ne sont pas cumulables à moins d'une indication contraire. (...)
Lorsqu'un personnage dispose de bonus différents liés à la marge de réussite d'un même jet, il doit alors choisir la manière dont il utilise cette marge de réussite (le total des bonus cumulés ne peut pas dépasser la marge de réussite du jet). Exemple : uncopsa participé à deux reprises à un stage de tir de niveau 1 et à deux reprises à un stage de tir de niveau 2. (...)
Menottage : le personnage s'est entraîné à menotter un adversaire pendant un combat au corps à corps. Il doit tout d'abord réussir une manoeuvre d'immobilisation (cf.COPSp. 136), si cette manoeuvre est réussie, il peut alors effectuer un jet d'opposition de Réflexes contre les Réflexes de son adversaire en bénéficiant toutefois d'un bonus de 1 dé. (...)
4 Les stages de niveau 2 Ces stages de spécialisation sont très recherchés par les membres du LAPD mais seuls les policiers les plus zélés peuvent espérer y avoir accès (ou les membres duCOPS). Au moins une fois dans sa carrière, un membre du LAPD aura la possibilité d'accéder à un de ces stages. (...)
Yamakasi : en dépensant 1 Point d'adrénaline lors d'une chute, le personnage peut décaler les valeurs de dommages de la table des chutes (COPSpage 136) de un cran vers le bas et il se réceptionnera toujours correctement (valeur de dommages de réception sur les pieds). (...)
En cas de tir raté lors de l'utilisation de deux armes simultanément, le jet sur la table de dommages collatéraux (COPS, page 135) est affecté d'un modificateur de + 2. Si le personnage effectue un tir de couverture en utilisant ses deux armes. (...)
La plupart des membres du LAPD n'ont pas accès à ces stages de toute leur carrière. Ce n'est toutefois pas le cas descops. Stage commando niveau 2 - « Opération ninja blanc » : Après avoir suivi ce stage, le flic dispose d'une condition physique digne d'un athlète de haut niveau. (...)
Slice the pie : lorsqu'il est dans une zone d'intervention clairement définie (cela ne s'applique pas si le personnage n'est pas prêt au combat), le stagiaire est difficilement surpris par un adversaire. Au début d'un combat, s'il devait être surpris totalement, il n'est que surpris partiellement (Cf.COPS, pilote p. 131) ; s'il devait être surpris partiellement, il n'est pas surpris. Lors d'un combat, il peut aussi choisir son attitude après que les autres protagonistes aient choisi la leur. (...)
Sacrifice : en utilisant un Point d'ancienneté et s'il se trouve à moins de 2 mètres d'un individu (un autrecops, un civil...) qu'il souhaite protéger, il peut encaisser une attaque à distance (balle ou objet jeté ou lancé) à sa place. (...)