Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : nouveaux (4)(...) Cette capacité peut affecter tout aussi bien des criminels que des civils (ou même des flics). Stage DEA niveau 2 - « Dealer mon ami » A force de « traîner » avec sesnouveauxamis de la DEA, le flic commence à connaître qui trafique quelle drogue à LA et quelles sont les méthodes utilisées généralement par chaque organisation. (...)
Possibilité de cumul : oui (jusqu'à deux fois sur un même domaine d'application, et il est possible de le prendre plusieurs fois pour découvrir denouveauxquartiers et cultures de la ville) Bonus : à chaque fois qu'il participe à ce stage, le personnage gagne 3 alliés (une de niveau 1, une de niveau 2 et une de niveau 3) et 1 informateur (niveau 2) choisies en accord avec le milieu où se déroule le stage. (...)
Le personnage ne peut appliquer que les modificateurs qu'il a acquis au cours des stages de niveau 1 et 2. Ce stage ne crée pas denouveauxbonus, il permet juste de les cumuler. Capacité(s) spéciale(s) : . Coup de coude : en annonçant qu'il donne un coup de coude à son adversaire, avant que le tour de corps à corps ne soit résolu, le personnage accorde un bonus de 2 dés au jet de Corps à corps de son adversaire. (...)
Le personnage ne peut appliquer que les modificateurs qu'il a acquis au cours des stages de niveau 1 et 2. Ce stage ne crée pas denouveauxbonus, il permet juste de les cumuler. Capacité(s) spéciale(s) : . Tir rapide : lorsque le personnage tire plusieurs fois par tour avec la même arme, il ne subit pas de malus lors de sa première attaque (ce qui donne : pas de malus pour la première, malus de 1 dé pour la deuxième, de 2 dés pour la troisième, etc. (...)