Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : puissance (74)(...) Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être depuissanceet d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. (...)
Si la force du Goulet environnant est inférieure à celle indiquée dans le tableau ci-dessous, il est appliqué au Caern, une force de Goulet équivalente à son environnement proche. GouletPuissanceEffet 4 Niveau 1 Caern très faible -1 diff. pour restaurer sa Gnose. 3 Niveau 2 Caern faible, mais correct -2 diff. (...)
Un Caern peut d'ailleurs être dans la Pénumbra, ainsi ce lieu reste inaccessible aux Dormeurs. Mais afin que sapuissancene fléchisse pas, il est important que les deux Côtés du Goulet soient entretenus dans l'esprit du Caern. (...)
Ces limites sont d'autant plus larges que le Caern est puissant. Tableau à construire : Quelque soit leurpuissance, les Caerns ont toujours les éléments suivants en commun Le Protectorat : Lorsque l'on pénètre dans un Caern la première zone traversée est le Protectorat. (...)
Les Sentinelles : des Garous sont mis au service du Gardien pour l'aider dans sa tâche. Leur nombre et leurpuissancedépend de la taille du Caern. Ils obéissent prioritairement au Gardien et à l'Alpha. Généralement une Sentinelle le reste quelques mois, voir quelques années. (...)
Lorsque de jeunes Garous prennent possession d'un Caern après la mort des leurs Anciens ou par conquête, il est très probable qu'ils ne connaissent pas les bons rites et lois internes qui permettent de maintenir le Caern. Le Caern perdra de sapuissancepeu à peu, et l'Esprit-gardien, de son influence. Ces Caerns sont très convoités par le Ver car ils sont plus facilement corruptibles. (...)
Tout Totem attend de ses Enfants qu'ils aient un comportement en accord avec Lui. Archétype de descriptif :Puissance: ----à ++++ Alignement : Gaïa Sauvage Ver Tisserand (Neutre Favorable : % Défavorable : %). (...)
* Les Rangs de Don donnés sont à choisir parmi une liste pré-établie ; ce n'est pas nécessairement le personnage qui choisit ces Dons. Aigle :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Il guide ses Enfants depuis le ciel, surveille les changements, les prévenant des dangers à venir. (...)
Apparence de ses servants : rapaces diurnes. Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Crocs d'Argent. Ananasa :Puissance: --Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver 50% Tisserand 50% Incarna : monstre. Généralités : Servante du Tisserand, elle se bat pour que celui-ci retrouve ses limites. (...)
Autres noms : mère et filles multiples des araignées. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Seigneurs de l'Ombre. Bang-bang :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : concept. Généralités : c'est l'Incarna de la technologie destructrice. (...)
Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire, Marcheurs sur Verre, Ahroun. Belette :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Incarna affilié à Glouton, mais semblant moins puissant. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Fianna, Fils de Fenris, Furies Noires, Griffes Rouges, Wendigo ; Ahroun. Brume :Puissance: 0 Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver N Tisserand N Incarna : élémentaire. Généralités : . (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtre, Furies Noires, Seigneurs de l'Ombre, Uktena Camantis :Puissance: -Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : concept. Généralités : cet Incarna rassemble en lui la patience et la rapidité des attaques. (...)
Apparence de ses servants : tous les animaux qui utilisent leur pouvoir de camouflage pour se faire approcher de leurs proies. Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Le Chaman :Puissance: ? Alignement : Gaïa 100% Sauvage ? Ver 100% Tisserand ? Incarna : personnalité. Généralités : ce serait l'Esprit d'un puissant chaman arrivé au stade d'Incarna ; peut-être est-ce un Métamorphe ou un Mage ou peut-être est-ce un ensemble des Mages Oracles d'Esprit. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Uktena ; Théurge. Cheval :Puissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Chien :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Esprit qui veille les protégés du Tisserand, les Humains. (...)
Autres noms : Itzcuintli (aztèque), Oc (maya) (mais plutôt symbole de domination et richesse). Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Marcheurs sur Verre, Rongeurs d'Os. Dana :Puissance: ++? Alignement : Gaïa 75% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : souvent prise pour un Esprit-fée, Dana est le Totem des Ceilican, mais reste très peu connue des Tribus de Loup-Garou. (...)
Autres noms : Mère des chats. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna. Dauphin :Puissance: ----Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : il surveille les mers et les océans, protège ceux qui évolue dans les eaux salées. (...)
Apparence de ses servants : Cétacés (surtout dauphin, marsouin, globicéphale). Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Enfants de Gaïa. Demné :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : c'est la représentation du pouvoir sauvage et masculin de la Nature, de la vie avec tout ce qu'elle comporte de violent. (...)
Autres noms : Cernunnos, le Cornu ; le Grand Cerf. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna. Destinée :Puissance: ++++ Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver N Tisserand N Incarna : concept. Généralités : ce puissant Incarna est la personnification du Destin du monde et de chacun. (...)
Autres noms : les Moires (Italie), les Nornes (Scandinavie), les Parques (Grèce) ; Arianrod (Celte). Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Dragon :Puissance: 0 Alignement : Gaïa N Sauvage 75% Ver N Tisserand 50% Incarna : monstre. Généralités : Esprit personnifiant la terreur et la destruction qu'inspire la nature à l'homme. Domaines d'action : destruction ; feu ; gigantesque ; horrible ; majestueux ; méchanceté ; peur ;puissance; solitaire Localisation : Europe. Offre : Aura de majesté ; spécialité Terrible en Apparence ; + 2 Intimidation. (...)
Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire, Furies Noires, Seigneurs de l'Ombre. Eléphant :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . Domaines d'action : inébranlable ; mémoire ; mort ;puissance; sagesse. Localisation : Asie et Afrique. Offre : + 2 Sagesse ; +1 en Mémoire ; + 1 Volonté. (...)
Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtre Félinae :Puissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage 25% Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Incarna d'essence féminine, Félinae est une représentation de la femme féline et mystérieuse. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : les femmes ne faisant pas partie d'une meute. Fenris :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 50% Sauvage 50% Ver 100% Tisserand 50% Incarna : personnalité. Généralités : Incarna aggressif à l'extrême, c'est le Totem de la Tribu des Fils de Fenris. Domaines d'action : belliqueux ; combat ; froid ;puissance; sanguinaire ; victoire ; violence. Localisation : Europe (du Nord surtout) (et Amérique blanche où son essence a été apportée par les Fils de Fenris). (...)
Autres noms : Fenrir, Garm le chien des enfers. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fils de Fenris. Grand Arbre :Puissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : végétal. Généralités : personnification du cycle de la nature et du pilier du monde et de la création, unissant la terre et le ciel. (...)
Autres noms : Yggdrasil (Scandinavie) ; Ceiba ou Yaxché (Maya) ; Kien-mou (Chine) ; Dummuzi ou Tammuz (Sumérien) ; Fir ? Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Glouton :Puissance: + Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Esprit particulièrement belliqueux et sans pitié, bien qu'il ne soit pas des plus puissants, il est sage de s'en méfier. (...)
Alliés : Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fils de Fenris, Griffes Rouges, Wendigo. Gorgones :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : des trois soeurs, il est dit que seule Méduse est mortelle. (...)
Remarque : Au cours des années, les cheveux des Enfants de Méduse prennent un aspect de serpents grouillants. Hécate :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Déesse-mère primordiale, Hécate est un Incarna servant les Célestes Luna et Gaïa. (...)
Remarque : Hécate demande aux Furies Noires de lui sacrifier les Métamorphes mâles de cette Tribu en les envoyant en quête pour elle une Lune après leur Eveil. Herne :Puissance: + Alignement : ? Gaïa N Sauvage N Ver N Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : il personnifie la chasse en tant que plaisir. (...)
Autres noms : le Chasseur, le Grand Veneur, le Maître de la Chasse Sauvage. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna, Fils de Fenris. Hibou :Puissance: + Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Hibou guide ses Enfants vers les recoins inconnus. (...)
Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Arpenteur Silencieux, Uktena ; Théurge. Hypérion :Puissance: +++ Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : de Céleste. Généralités : Incarna du Céleste Hélios, il ne se présente comme Totem que dans de très rares cas car il est quelques peu étranger aux créatures de Luna que sont les Métamorphes. (...)
Cependant, s'il arrive qu'un Métamorphe naisse de jour, sa meute aura de grande chance d'être parrainé par cet Incarna. Domaines d'action : chaleur ; écrasant ; jour ; lumière ; majesté ;puissance; vérité. Localisation : partout. Offre : + 2 Honneur ; Don d'Hélios, offre Vérité de Gaïa, Aura de majesté ; spécialité Majestueux en Apparence. (...)
Apparence de ses servants : aigle, lion. Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . JaguarPuissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Esprit protecteur des chamanes, et grand guerrier. (...)
Autres noms : Balam (maya), Ocelotl (aztèque). Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Uktena. Khormusta :Puissance: +++ Alignement : ? Incarna : personnalité. Généralités : on prétend parfois que cet Esprit est aussi puissant que certain Céleste et est en constante recherche depuissance. Il est donc souvent regardé avec méfiance par les adversaires du Ver. Il en va de même pour la Tribu qu'il patronne, les Seigneurs de l'Ombre. (...)
Offre : + 2 Honneur ; Onde de choc, Silence (II) ; spécialité Impressionnant en Apparence ; + 1 Commandement, Intimidation, Occultisme. Demande : de chercher lapuissancecachée. Apparence de l'extension : tempête, foudre, forme d'ombre, loup noir aux reflets bleus. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Seigneurs de l'Ombre, Uktena. Kirijama :Puissance: ? Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100% Ver 100% Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : cet Incarna est la personnification de la haine universelle. (...)
Autres noms : l'Ennemi caché. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire. Licorne :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : Licorne est un puissant Incarna de calme et d'harmonie. (...)
Autres noms : ky'lin. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Astrolâtre, Enfant de Gaïa. Lion blanc :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : concept. Généralités : Cet Esprit était le Totem de la Tribu des Hurleurs Blancs. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Machina :Puissance: ++ Alignement : Gaïa N Sauvage 25% Ver 50% Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : Esprit représentant la technologie et l'invention, c'est le Totem des Marcheurs sur Verre. (...)
Ils soignent tous ceux qui le leur demande, réconfortent tous ceux qui sont victime d'un deuil et apportent la paix aux âmes mortes égarées. Murmure :Puissance: -Alignement : Gaïa N Sauvage 25% Ver N Tisserand 25% Incarna : concept. Généralités : il est partout, mais on ne le voit pas, et plus on le cherche, moins on le trouve. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Rongeurs d'Os, Uktena. Nuwisha :Puissance: -Alignement : Gaïa 100% Sauvage 75% Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : le rebel Nuwisha est aussi un bon vivant qui ne laisse jamais rien lui casser le moral. (...)
Autres noms : le Filou ; Manabozho ; Gluskap ; Menebuch le Grand Lièvre. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . O' Mighty Dolla' :Puissance: -Alignement : Gaïa N Sauvage 75% Ver N Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : cet Incarna n'est apparu qu'il y a quelques décénies. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Marcheurs sur Verre. Ours :Puissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : La présence d'Ours indique que, pour les Ours-garous, la Guerre de la Rage fut fatale à plus ou moins long terme. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Papillon :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : il est le représentant de la beauté évanescente et du mystère des métamorphoses. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Enfants de Gaïa. Phénix :Puissance: + Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : servant d'Hélios. (...)
Autres noms : Benu, Benhu, Bennu (Egypte) ; Feng-huang (Chine) ; Milcham (Hébraïsme) ; Simorgh (Islam). Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Phoibé :Puissance: +++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : de Céleste. Généralités : Phoibé est l'Icarna du Céleste Luna. (...)
(Sélénite, Mounes, Lunae). Autres noms : Phoibos. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Raton laveur :Puissance: ----Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : c'est un survivant qui vit jusqu'aux limites de la société des hommes. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Griffe Rouge, Rongeurs d'Os, Uktena, Wendigo ; Ragabash. Rat :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : Silencieux, rapide et habile, Rat est le roi de l'opportunisme et de la survie ; il connaît bien l'adage « l'union fait la force. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Rongeurs d'Os ; Ragabash. Renard :Puissance: -Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : cet Esprit préfère poignarder ses ennemis ddans le dos, et si possible, les mettre en confiance avant. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Ragabash. Le Roi des animaux :Puissance: -Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : figure emblêmatique, cet Incarna, généralementreprésenté sous les traits d'un lion, rugit son défi à ses rivaux et écrase ses ennemis sous ses pattes. Peu sont capable de soutenir son regard. Domaines d'action : animaux ; autocrate ; despote ;puissanceguerrière ; royal ; sage. Localisation : bassin méditerrannéen, Europe et Asie mineure (et Amérique blanche où son essence a été apportée par les Occidentaux). (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Crocs d'Argent. Le Roi des singes :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100% Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité Généralités : Esprit turbulent et bruyant mais pas dénué de sagesse dans le chaos qu'il génère. (...)
Autres noms : Ika Ika ; Souen Hing-tcho, Sun Wu Kong (Chine), San Go Ku (Japon) ; Hanuman (Inde). Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Sanglier :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : sauvage et puissant, Sanglier est craint de nombreux chasseur et sa ténacité au combat est sans égal. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna ; Ahroun ; Lupus. Serpent :Puissance: + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 50% Ver 100% Tisserand 25% Incarna : animal. Généralités : Esprit très difficile à cerner, les meutes qui l'ont pour Totem sont souvent traités avec méfiance. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : . Taliesin :Puissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : les Fianna revendique ce Totem comme ayant été l'un de leur Esprit-ancêtre devenu Incarna. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna. Tao :Puissance: ++ Alignement : ? Incarna : concept. Généralités : Totem de la Tribu des Astrolâtres, il est la personnification de l'imbrication des couples d'opposés et du questionnement de la Réalité. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Astrolâtres ; Théurge. Taureau :Puissance: -Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Fianna, Fils de Fenris, Furie Noire ; Ahroun. Tornade :Puissance: + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 100% Ver 100% Tisserand 100% Incarna : élémentaire. Généralités : la force de destruction pour laisser place au renouveau ; affilié à Khormusta ? (...)
Métamorphes les plus concernés : Griffes Rouges, Fils de Fenris, Furies Noires, Seigneurs de l'Ombre, Wendigo. Tux :Puissance: ----Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver 100% Tisserand 100% Incarna : concept. Généralités : cet Esprit ne date pas de plus de 50 ans. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Marcheurs sur Verre. Tzinzie :Puissance: --Alignement : Gaïa N Sauvage 25% Ver N Tisserand 25% Incarna : personnalité. Généralités : il est celui qui remet tout le monde à sa médiocre place et qui donne la mesure infime de toute chose face à la grandeur de l'ensemble. (...)
Apparence de ses servants : . Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Ragabash. Uktena :Puissance: ++ Alignement : Gaïa 75% Sauvage N Ver 75% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : Uktena est l'Esprit des eaux qui coule sur le Nouveau Continent. (...)
Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Astrolâtres, Uktena ; Théurges. Vargas :Puissance: --Alignement : Gaïa 25% Sauvage 25% Ver 25% Tisserand N Incarna : personnalité. Généralités : impétueux, rapide et malin, c'est un Esprit quelque peu opportuniste qui fait le bien parfois par des mauvaises actions. (...)
Autres noms : . Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Marcheur sur Verre ; Ragabash. Vautour :Puissance: --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : cet Incarna rebute un certain nombre de créatures par ses manières et son aspect, mais il est pourtant de bon conseil et ceux qui savent passer le voile des apparences apprennent beaucoup de lui. (...)
Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux, Griffes Rouges, Rongeurs d'Os, Uktena, Wendigo. Vent :Puissance: 0 Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : élémentaire. Généralités : le Vent est un éternel voyageur sur Gaïa, apportant bienfaits et désolations. (...)
Offre : + 1 Gloire, Honneur ; Vitesse de pensée, offre Porte-voix ; + 1 Furtivité ; + 1 Volonté. Demande : de ne jamais s'installer et d'agir selon lapuissancedu Vent (bienfaisant ou dévastateur). Apparence de l'extension : . Charmes de l'extension : . (...)
Autres noms : (Aztèque) Ehecatl, (Grec) Eole. Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Arpenteurs Silencieux. Vermine :Puissance: + Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : . (...)
Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Danseurs de la Spirale Noire. Wakinyan tanka :Puissance: --Alignement : Gaïa 50% Sauvage 75% Ver 100% Tisserand 75% Incarna : élémentaire. Généralités : Esprit servant Khormusta, Wakinyan tanka est celui qui apprend les plus rudes leçons. (...)
Alliés : . Ennemis : . Métamorphes les plus concernés : Griffes Rouges, Wendigo ; Ahroun. Wendigo :Puissance: + Alignement : Gaïa 100% Sauvage 50% Ver 100% Tisserand 50% Incarna : personnalité. Généralités : Wendigo a perdu beaucoup de sapuissanceavec l'extermination des civilisations amérindiennes. Domaines d'action : acharné ; étendue sauvage ; férocité ; impitoyable ; imprévisible ; météo froide et rigoureuse ; vengeance. (...)
Le Métamorphe restaure la Gnose qui est en lui, alors que le Mage doit aller la chercher car il est incapable d'en produire. Ainsi, un Mage qui se restaure dans un Caern ou un Node pompe (temporairement) sur lapuissancedu Node. On ne peut pas associer Gnose et Quintessence cependant car la Quintessence n'est pas que spirituelle. (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...