Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : bang (15)(...) Maître d'arme : Le Métamorphe prend son score d'Arme à feu ou de Mêlée pour utiliser toute arme. Ce Don est enseigné par un Esprit servant deBang-bang. Ombre de brume : permanent ; le Métamorphe peut utiliser le brouillard pour passer le Goulet. (...)
S'il y a contre indication, la machine suivra les ordres de celui qui agit directement sur elle. Ce Don est enseigné par un Esprit de la technologie (électricité, plastique...) ou servant deBang-bang, Machina, Tux. Odeur d'homme : 1 pt de Volonté ; Face à un humain ou un animal domestiqué, la Malédiction de la Rage n'a plus effet pour la scène. (...)
Une telle arme se voit dotée d'un effet surnaturel quelconque dépendant beaucoup de l'Esprit qui l'a enseigné (nimbée d'ombre pour les Seigneurs de l'Ombre, d'une lumière argenté pour les Crocs d'Argent...). Ce Don est enseigné par un Esprit bénissant les combats (corbeau, fée guerrière...) ou servant deBang-bang. Marque de l'ennemi : 1 pt de Volonté et Empathie + Occultisme diff. 8 ; au cours d'un contact, le Métamorphe marque de manière mystique un ennemi : tout Métamorphe ou Parent saura ainsi que l'individu marqué est un ennemi d'une Tribu ou des Loups-garous. (...)
(en rase campagne : 10 km ; en ville : 1 km). Ce Don est enseigné par un Esprit servant du Ver principalement (servant deBang-bang), mais aussi par une Extension de Khormusta. En conséquence, il est principalement transmit de mentor à mentor. (...)
Son cri lui retire 1 pt de Volonté temporaire/succès. Ce Don est enseigné par un Esprit de haine ou servant deBang-bang, Dragon, Fenris, Glouton, Kirijama Rang 3 : Chant de Rage : 1 pt de Rage ; en se concentrant fortement autant de temps qu'il souhaite, le Métamorphe façonne une note mystique, appel universel de toutes les Bêtes enfouies. (...)
Résistance à la douleur : 1 pt de Volonté ; le Métamorphe devient insensible à la douleur pour le reste de la scène, mais il ne reçoit plus aucune information sur son état de santé. Ce Don est enseigné par un Esprit-sanglier, guerrier ou servant deBang-bang, Belette, Demné, Eléphant, Fenris, Glouton, Ours. Rang 2 : Ame de guerre : Le Métamorphe peut choisir de frapper le premier à n'importe quel round et quelque soit son jet d'initiative (on considère qu'il a fait 1 de plus que son adversaire le plus rapide). (...)
En cas d'égalité, les actions ont lieu simultanément. Ce Don est enseigné par un Esprit rapide et combatif ou servant deBang-bang, Belette, Fenris, Glouton, Jaguar. Détermination : cf. Philodoxe 2. Sens de la proie : Perception + Enigme diff. (...)
Il porte également la vie du Métamorphe : s'il meurt, ce ne sera qu'après tous les autres. Ce Don est enseigné par un Esprit de furie ou servant deBang-bang, Belette, Dragon, Fenris, Glouton. Position du héros : jet de Volonté diff. 8 ; le Métamorphe se fixe une position et rien ne pourra l'en faire bouger (pas même une retraite volontaire). (...)
Le carnage continuera tant que la bataille fera rage. Ce Don est enseigné par un Esprit-corbeau ou servant deBang-bang, Belette, Dragon, Fenris, Glouton. Endurance des Viking : cf. Fianna 4 -Endurance des Ecossais. (...)
Ce Don est cumulable avec Ami des Esprits et est enseigné par un Esprit servant du Tisserand, Ananasa, Machina.Bang-bang : 1 pt de Gnose ; en plaçant un morceau de métal dans sa paume et en formant un pistolet avec ses doigts, le Métamorphe peut effectivement l'utiliser comme une arme à feu basique (3 succès de dégâts + les nb D = nb succès au toucher) s'il crie «bang» à chaque coup de feu. Le morceau de métal se consume peu à peu (en fonction du nombre de balles tirées). Ce Don est enseigné par un Esprit d'arme à feu, de guerre technologique, Gremlin ou servant deBang-bang. Interface : 1 pt de Gnose ; en étant dans un endroit de Tellus très proche (spirituellement) du Royaume Cyber le Métamorphe atteint ce royaume umbral. (...)
du jet de touché est déterminée comme si la cible était à portée moyenne. Ce Don est enseigné par un Esprit d'arme à feu, de malice, Gremlin ou servant deBang-bang. Mitrailles : 1 pt de Gnose ; durant toute la scène le Métamorphe n'est jamais à cours de munitions de quelque type qu'elle soit. (...)
Pour chaque munition tirée, une autre est automatiquement et spirituellement créée (en bas du chargeur). Ce Don est enseigné par un Esprit d'arme à projectiles ou servant deBang-bang. Sens cybernétiques : 1 pt de Gnose ; le Métamorphe obtient un sens technologique (d'ailleurs tout jet de Perception impliquant ce sens se fera sous Perception + Technologie). (...)
Tir du héros : le Métamorphe peut ajouter sa Gloire permanente à son groupement de dés pour effectuer un tir insensé et qui ne peut blesser quelqu'un que de manière indirecte : tirer dans le canon de l'adversaire, dévier une balle, couper une corde, ricochet... Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre, sorti des séries ou films ou servant deBang-bang. Un sucre dans le lait chaud : cf. Enfant de Gaïa 3. Rang 4 : Emeute : 1 pt de Gnose et Verve ou Apparence + Conn de la rue diff. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...