Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : soleil (6)(...) Si plusieurs Métamorphes activent ce Don en même temps, les dégâts ne se cumulent pas : c'est le plus haut Rang qui est pris en compte. La lumière invoquée ne transperce cependant pas du tout la lumière duSoleilNoir et ne peut éclairer la Pénumbra de jour. Ce Don est enseigné par un Esprit servant d'Hypérion. (...)
8 ; le Métamorphe enchante une arme (une flèche, une balle...) de manière à ce que ses dégâts deviennent aggravés pour toute créature jusqu'au prochain levé duSoleil(premier rayon direct). Une telle arme se voit dotée d'un effet surnaturel quelconque dépendant beaucoup de l'Esprit qui l'a enseigné (nimbée d'ombre pour les Seigneurs de l'Ombre, d'une lumière argenté pour les Crocs d'Argent...). (...)
Peau d'homme : 1 pt de Gnose ; la Métamorphe revêt l'aspect physique de l'homme qu'elle aurait été si le sort en avait décidé autrement. Cette illusion abuse tous les sens, même celui du touché et perdure jusqu'au prochain lever duSoleil. Si elle souhaite le faire durer au-delà, il faut dépenser 1 pt de Gnose à chaque lever deSoleil. Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre Furie Noire ou servant de Félinae, Hécate. Protection de Luna : cf. (...)
Zone d'ombre totale 6 Nuit couverte 7 Nuit normale 8 Aube/crépuscule 9 Jour couvert 10 Eclairage direct duSoleilX En ville (éclairage public), la diff. est de +1. OEil de Ténèbres : permanent ; le Métamorphe voit à travers les ombres et les ténèbres magiques ou non. (...)
Celle-ci tombe immédiatement au milieu des ennemis du Métamorphe (s'il y a des alliés ceux-ci sont épargné par les effets du Don) et leur inflige 1 Niveau de Santé/pt de Gnose dépensé dans les 5 m/succès encaissable comme duSoleilpour les Vampires, comme l'argent pour les Métamorphe, et comme... ben pour les Mages, seulement s'ils se sont spécifiquement protégé contre la foudre... Si le jet du Métamorphe échoue, il ne perd pas les pts de Gnose investit (sauf en cas d'échec critique) car cela signifie qu'il n'a pas réussi à contacter Grand-père Tonnerre. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...