La Malédiction du Blanc-Cerf
sur La Lune Rousse au format (147 Ko)
Contient : aide (6)(...) Le sorcier prit ensuite l'apparence d'un cerf gigantesque. Si les personnages désirent, malgré tout, venir enaideau Blanc-Cerf, ils devront mettre la main sur ce sorcier métamorphe. Bien entendu, cette chasse sera extrêmement difficile (mais pas impossible) sans l'aidede chiens. Il est donc fort probable que les personnages pensent à l'étrange chasseur de l'Autre Monde. L'aidedu chasseur : Trouver le chasseur n'est pas très difficile. En effet, il suffit de rester au même endroit pendant un moment en compagnie du cerf blanc. (...)
Si les personnages évoquent le fait que le Blanc-Cerf a été séparé de sa descendance, Bledri finira par accepter l'offre des guerriers bretons, mais à une condition. Ils devront lui venir enaideen libérant sa fille et sa compagne. Les deux femmes sont actuellement enfermées dans la tour d'un seigneur faë. (...)
Le Cornu demande alors aux personnages s'il doit réellement lever cette punition. S'ils affirment leur volonté de venir enaideau Blanc-Cerf et appuie sur le fait qu'il a changé depuis qu'il est cerf alors le dieu celte accepte de lever la malédiction. (...)
En continuant leur route, ils finiront par quitter, au beau milieu d'une nuit de pleine lune, la forêt de l'Annwvyn. Ne pas aider le Blanc-Cerf : Si les personnages décident de ne pas venir enaideau Blanc-Cerf où s'ils l'ont tué, alors leurs aventures en Annwvyn risquent de durer un certain temps. (...)Introduction : Ce scénario à pour thème la chasse et l'Annwvyn. Cet Autre Monde est un lieu de magie où vivent les dieux, les morts et autres êtres faës et qui possède ses propres règles. C'est lors d'une chasse où les guerriers bretons seront les proies qu'ils accéderont à cette 'dimension' où les malédictions des Faëries que content les bardes et les druides dans leurs histoires et leurs chants sont parfois très réelles. J'ai écrit ce scénario dans un cadre plus 'primitif', il est tout à fait ...