Tel est pris
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (80 Ko)
Jusqu'à maintenant : Les voyageurs sont installés à l'auberge du ‘Vieux Caroube', sur l'île de la Brique, à Capistoliane. Pour jouer ce scénario dans les meilleures conditions, il est souhaitable qu'ils connaissent bien le fonctionnement de la cité ainsi que ses particularités. Ce sera probablement leur dernière aventure à Capistoliane. Les voyageurs auront rencontré des membres de la Pieuvre à deux reprises. Une première fois en action, en train de châtier à coups de bâton un marchand ...Contient : lame (2)(...) Ils ont maintenant deux pistes : la Bibliothèque où il convient de se rendre rapidement, et Zarnel qu'il faut prévenir (il habite sur un îlot privé de la Perle). UNE SIGNATURE POUR UN CRIME : La dague est une arme très particulière. Lalameest profondément gravée. Elle semble être faite de parties enlacées qui représentent des tentacules. (...)
L'un d'entre eux, Travers, est haut-rêvant. Il est ici pour détecter si les voyageurs mentent on non. L'autre, Argence, est une finelame. Zarnel attendra que les voyageurs racontent tout ce qu'ils savent. Puis, il leur proposera du vin accompagné de quelques spécialités culinaires de la cité. (...)