Histoire à Rebonds
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (92 Ko)
Présentation du scénario : A la différence de la plupart des scénarios, celui-ci est conçu pour être joué en plusieurs parties. D'ordinaire, les voyageurs sont confrontés à un problème, cherchent une solution, puis la découvrent. Là, ils auront déjà trouvé des indices, dans d'autres scénarios joués auparavant. Et lors de ces moments là, ils n'auront pas su quoi en faire. Mais lorsque le problème se posera, ces indices apporteront naturellement une solution, et l'histoire pourra suivre ...Contient : humain (4)(...) Au Gardien des Rêves de voir quand se déclencheront les prochaines transformations de Cormier, et celles du voyageur mordu. LA LOUCANTHROPIE : Cycles des loucanthropes : Un loucanthrope est unhumainmalade. Les nuits pendant lesquelles la lune montante est visible (du 7 au 13 de chaque mois), il mute. (...)
Sa peau se durcit, son visage se transforme en une tête canine, et ses mains sont remplacées par de terribles pattes aux griffes acérées. Son seul but est alors de boire du sang,humainou animal. Sa morsure endort, et la victime perd de un à trois points de Vie. Le loucanthrope peut boire l'équivalent de trois points de Vie par nuit, de préférence en variant les victimes, histoire de changer de saveur et de texture. (...)
Le temps d'incubation dépend des personnes, mais surtout, pour tout dire, du Gardien des Rêves. Combats : Les nuits indiquées, la mutation s'opère au plus tard à mi-Château dormant. L'humainn'est pas conscient de ce qui se passe. La bête veille et choisit consciemment le moment où elle ne se trahira pas pour effectuer la mutation. Atteint d'une blessure grave, le loucanthrope se transforme de nouveau en l'humainqu'il était. Celui-ci souffre alors de la même blessure que la créature. En ce qui concerne sa résistance aux sorts, considérer que le loucanthrope est une créature humaine, et bénéficie des mêmes jets. (...)