Histoire à Rebonds
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (92 Ko)
Présentation du scénario : A la différence de la plupart des scénarios, celui-ci est conçu pour être joué en plusieurs parties. D'ordinaire, les voyageurs sont confrontés à un problème, cherchent une solution, puis la découvrent. Là, ils auront déjà trouvé des indices, dans d'autres scénarios joués auparavant. Et lors de ces moments là, ils n'auront pas su quoi en faire. Mais lorsque le problème se posera, ces indices apporteront naturellement une solution, et l'histoire pourra suivre ...Contient : nouveaux (3)(...) Pour être en sécurité, il faut écarter non seulement le jeune Cormier mais également le voyageur qui a été mordu. Heureusement, lesnouveauxloucanthropes, trop inexpérimentés, ne se transforment pas toutes les nuits du 7 au 14. Au Gardien des Rêves de voir quand se déclencheront les prochaines transformations de Cormier, et celles du voyageur mordu. (...)
Les personnes les plus marquantes du village sont Dlacr, celui que les autres écoutent, et par ailleurs fort bon cuisinier ; Risbl, une jeune femme délurée et qui compte bien profiter de la présence de tous les hommesnouveauxsur l'île ; Movt, un gamin qui garde les moutons, et cherchera à apprendre la langue du voyage ; Qzirf, une gamine qui n'a pas froid aux yeux et qui suivra les voyageurs partout, uniquement par curiosité. (...)
LES CYCLES D'HITAIRE : Les Dragons rêvent l'île d'Hitaire de manière cyclique. Chaque matin, ils rêvent des habitantsnouveauxnés, qui vieillissent durant la journée, jusqu'à devenir très vieux à l'heure du Château Dormant. (...)