Les grandes Orgues de Majister
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (83 Ko)
Présentation du scénario : Les voyageurs arriveront dans un village de haute montagne, ou plus exactement dans une vallée circulaire où vit un peuple très ancien et oublié. Là, ils verront et entendront les légendaires Grandes Orgues de Majister. Mais à vrai dire, celles-ci semblent loin des capacités que son concepteur avait souhaitées. Cette nuit là, la terre tremblera et les voyageurs seront pris au piège dans la montagne. Ils découvriront une faille, puis un couloir, un escalier ...Contient : chute (2)(...) Encore un savoir égaré avec la fin du Second Age... Les voyageurs devront traverser. La corde supérieure peut servir pour s'assurer en cas dechute, par exemple en s'encordant avec une autre corde qui passe par-dessus celle déjà installée. Les traverses en bois sont assez espacées, ce qui rend la progression difficile. (...)
Cela nécessite des jets de Mêlée / Escalade à -4, période 5 minutes, points de tâche 4. Il y a environ 20 mètres à monter. Un échec total indique unechute. Attention, quelqu'un peut se trouver en dessous ! Cette montée sera épuisante et le grimpeur perdra un point de fatigue par jet. (...)