Recherche Voyageurs passionément
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (77 Ko)
Présentation du scénario : Ce court scénario met les joueurs dans une situation très particulière. Tout d'abord, ils joueront des personnages qui ne sont pas les leurs. Ensuite, ils découvriront que ces voyageurs vont rencontrer et aider d'autres voyageurs, qui ne seront autres que leurs personnages habituels. Ce scénario peut être joué à la suite de ‘Pour ne pas perdre le Nord', bien que ce ne soit pas obligatoire. Simplement, la région est la même, et la présence des personnages ...Contient : légendes (5)(...) Rien ne les poussera à aider ces derniers, sauf que les joueurs reconnaîtront immanquablement leurs personnages usuels. Pour finir, les voyageurs retourneront au premier village, pour voir si leslégendespeuvent se transformer en réalité. Quelques rencontres avec la faune locales sont prévues. Le Gardien des Rêves les fera intervenir quand bon lui semble. (...)
Alnitak expliquera que certaines de ces statues sont très anciennes, mais évitera de parler de qui pourraient être les sculpteurs : « Certaineslégendesexpriment bien plus que de simples mots. Ce soir, nous vous conteront la légende des guerres d'antan. (...)
Seul ce qui concernait ce noble art était toléré. Tout le reste était rejeté, banni, et oublié (Intellect /Légendesà -1 pour connaître ces quelques informations). Aujourd'hui, il ne reste de la glorieuse cité, que de nombreuses ruines à flanc de montagne. (...)
Il ne reste qu'une piste, mince, mais c'est l'unique : il faut retourner à Lascustre, où on raconte que des statues sont, un jour, revenues à la vie. Alors peut-être pourra-t-on faire revivre les ancienneslégendes? LES VAUTARDS Ce sont de grands vautours, qui n'hésiteront pas à disputer aux voyageurs leurs provisions. (...)
Elle leur demandera de garder leurs souvenirs et les particularités de Lascustre en rêve, et ne s'en ouvrir à personne. Ici, on aime la vie telle qu'elle est, et revivre leslégendesest une expérience que personne ne veut tenter. En quittant Lacustre, si les voyageurs jettent un dernier coup d'oeil à la vallée du haut de la falaise, le soleil, jouant avec les eaux de la cascade, fera apparaître un signe draconique (durée : 3 rounds, difficulté : -3, gain : 18 points, terres : Cité, Monts, Marais et Lac). (...)