Le Maître des Appeaux
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (125 Ko)
Une première aventure à Ventose : Les voyageurs découvriront l'immense cité de Ventose. Tout semblera normal, lorsque tout à coup... Par quelle ironie des Dragons les voyageurs se retrouvent-ils dans une situation qui semble inextricable ? C'est ce qu'ils devront découvrir, en chassant les brumes de leur mémoire, et en revivant cette période oubliée. En fin d'aventure, une récompense conséquente saluera le triomphe des voyageurs. Cette aventure pourra sembler extrêmement directive et, ...Contient : éléments (4)(...) Les musiciens prépareront leurs instruments dans une cacophonie rappelant vaguement le déchaînement desélémentsun jour de tornade. Ils pourront découvrir de nouveaux instruments à vent (voir la description de Ventose). (...)
Avant d'arriver chez Sulfurine, ils passeront devant chez Jozine, et le Compagnon du Tour du Rêve sera intrigué par l'enseigne, reprenant desélémentsde la devise des Compagnons. Si le voyageur initié prononce le mot de passe, Jozine y répondra, ravie. (...)
La solution, les voyageurs devront l'imaginer. Une visite nocturne chez Sulfurine est envisageable afin de trouver les derniersélémentsmanquants : les pages déchirées qui se trouvent avec le journal de cette femme, où elle exprime ces idées folles et cauchemardesques. (...)
Dernier point : les compagnons se doivent mutuelle loyauté et assistance. Leur signe de reconnaissance est un médaillon de cuivre gravé des symboles des septéléments(voir croquis). Leur mot de passe est « Sept vers la lumière », et la réponse est « L'obscurité mène au réveil ». (...)