Des Amphores de bon Vent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (120 Ko)
Troisième aventure à Ventose : Les voyageurs feront un rêve qui les poussera à arpenter secrètement les étages du Palais du Conseil. Ouvrant des salles oubliées, ils devront faire revivre le charme des lieux. Mais encore faut-il que tous les vents soient réunis. Cette aventure ne demande aucune compétence particulière. Par contre, les voyageurs devront être ingénieux, futés et discrets. Lors de l'éventuel coup de force, ils pourront trouver de l'aide s'ils le souhaitent. Kayho : ...Contient : éléments (2)(...) Si le croqué est soucieux, la pomme peut utiliser ses compétences propres pour lui suggérer une solution. Elle le fait en introduisant desélémentsde réponse dans le rêve du croqué, et dans la limite des compétences qu'elle a acquises. Une croque est extrêmement relaxante : elle équivaut à une bonne nuit de sommeil. (...)
Dans le dos, ils ont chacun une besace avec un filin, un petit grappin, le nécessaire pour les premiers soins, etc. Au Gardien des Rêves de régler l'action avec lesélémentsprécédemment fournis. Le plan et le contenu des salles sont détaillés en annexe. Il semble difficile d'éviter un combat. (...)