Des Amphores de bon Vent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (120 Ko)
Troisième aventure à Ventose : Les voyageurs feront un rêve qui les poussera à arpenter secrètement les étages du Palais du Conseil. Ouvrant des salles oubliées, ils devront faire revivre le charme des lieux. Mais encore faut-il que tous les vents soient réunis. Cette aventure ne demande aucune compétence particulière. Par contre, les voyageurs devront être ingénieux, futés et discrets. Lors de l'éventuel coup de force, ils pourront trouver de l'aide s'ils le souhaitent. Kayho : ...Contient : intérieur (4)(...) Tout d'abord, ils reconnaîtront les visages des vents, tout particulièrement celui de Grand Large qu'il leur semble avoir déjà vu. Ensuite, ils ont vu l'intérieurd'une pièce avec des statues et une imposante machinerie. Enfin, ils savent qu'il existe une large porte cochère ouvragée, sans serrure, ni gonds, mais portant une inscription. (...)
LES REELS BIENFAITS DES CROQUEUSES : Lorsqu'une personne entre dans la pomme, celle-ci referme sa bouche et garde les yeux ouverts. L'intérieurs'adapte aux contours de la personne qui ne peut plus bouger. Elle s'endort automatiquement après ce contact. (...)
Une dispute éclatera même entre les deux hommes, sans que les voyageurs entendent de quoi il s'agit. - C'est en étant à l'intérieur, et donc avant ou après une croque que les voyageurs pourront voir d'où proviennent les amphores . (...)
Là encore, ce sera un grand souffle qui ouvrira la porte si longtemps restée fermée. Il poussera le voyageur à l'intérieuret claquera la porte. A ce moment, dans la salle du dessous, les vents cesseront de souffler, et redeviendront inertes. (...)