Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : décrire(...) Il pourra encore parler de leur peur du feu ou de leur réluctance à certaines odeurs âcres. La prise de Boroch : Aucun scénario ne sauraitdécrirecette partie, elle est laissée au libre soin du Gardien des Rêves. Précisons tout de même que l'attrait particulier du lieu a attiré ici une colonie de pas loin de cent cinquante individus. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...