Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : matérielles(...) Dans les entrailles de Boroch : Pour les joueurs, aucun espoir de fuite par la grande porte, même en attendant l'obscurité : les lutrains sont nyctalopes et très patients, d'autant plus que leur communauté vient juste d'user son dernier lecteur et que la dernière captive s'est avéré être illettrée. Cela étant, les contingencesmatériellessurviendront bien avant la nuit et les personnages se mettront rapidement à fouiller les lieux à la recherche de nourriture et d'eau. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...