Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : survie (17)(...) D'autres présenteront une résistance désordonnée, tentant de rallier la place principale et sa bibliothèque, qui sera très certainement le dernier carré de leur défense. Ces fanatiques là défendront leurs chers livres avec un instinct desurvietrès inhibé. Pour information, voici le plan d'une bataille bien menée et vite gagnée : Les villageois se sépareront en deux groupes, un premier s'approchant par la vallée et un second par le sous terrain. (...)
Lutrain : TAILLE : 7 CONSTITUTION : 8 FORCE : 8 AGILITE 16 DEXTERITE : 12 VUE : 14 (nyctalope) OUIE : 11 VOLONTE : 8 INTELLECT : 7 EMPATHIE : 11 REVE : 9 CHANCE : 10 Mêlée : 13, Tir : 10 Lancer : 10 Dérobée : 15 Vie : 8 Endurance : 16 SC : 2 +dom : -2 Vitesse : 12 Protection : 0 Corps à corps : +1 (init 10) +dom 0 (morsure/griffures) Esquive : +4 Discrétion : +5 Vigilance : +6SurvieExt. : +4SurvieSous sol : +4. Un PJ n'en connaîtra pas l'existence à moins d'un jet réussi en INT/zoologie à -5. Peu versés dans l'art du combat, ils n'hésitent cependant pas à se lancer dans la bagarre lorsqu'il s'agit de capturer un érudit ou de défendre leurs biens culturels. Dans ces deux cas ils font montre d'une hargne à toute épreuve et d'un instinct desurviequasi nul. La Tarentelle : Araignée géante (Certaines variétés peuvent atteindre les deux mètres) des forêts, la tarentelle est un de ces nombreux cauchemars du voyageur. (...)
Const 3 FORCE 8 REVE 12 Sustentation 3 AGILITE 12 CHANCE 10 +Dom 0 DEXTERITE 14 Mêlée 10 Malus Armure 0 VUE 6 Tir 10 Encombrement 9 OUIE 6 Lancer 9 ODORAT-GOUT 14 Dérobée 11 Course 4, Dessin 2, Discrétion 0, Escalade 0, Vigilance 0 Comédie 0,Surviecité 4,Survieextérieur 0 Alchimie -2, Astrologie -2, Botanique 0, Ecriture 7, Légende 2, Médecine -2, Zoologie 0. Fulbeyr Rotoko : 1m55, 60 kilos, 24 ans, des vêtements de toile passablement élimés. (...)
Const 3 FORCE 13 REVE 15 Sustentation 2 AGILITE 12 CHANCE 8 +Dom 0 DEXTERITE 15 Mêlée 11 Malus Armure VUE 16 Tir 15 Encombrement 9,5 OUIE 10 Lancer 12 ODORAT-GOUT 11 Dérobée 12 Bricolage 2, Course 0, Cuisine 2, Dessin 8, Escalade 0, Saut 0, Vigilance 0 Maçonnerie 2, Musique 2,Surviecité 2,Survieextérieur 2,Survieforêt 2 Maroquinerie 2, Natation 4 Botanique 2, Ecriture 0, Zoologie 2 Esquive 2, Pugilat 4 (init 9). Ludmilla, Baronne de Terracotay (Comtesse Nadine de Boiscarré, princesse Hellenia de Lunedouble, etc.) : 1m58, 54 kilos, 19 ans, Une robe magnifique, avec plein de frous-frous et de dentelles. (...)
Const 3 FORCE 11 REVE 9 Sustentation 2 AGILITE 13 CHANCE 13 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 12 Malus Armure VUE 13 Tir 14 Encombrement 10 OUIE 13 Lancer 12 ODORAT-GOUT 9 Dérobée 12 Bricolage 2, Chant 2, Course 3, Danse 2, Discrétion 5, Escalade 4, Saut 2, Séduction 5 Comédie 7, Commerce 2, Pickpocket 5,Surviecité 5, Travestissement 5 Jeu 3, Natation 3, Serrurerie 4 Ecriture 0, Légende 0 Esquive 4, Dague 4 (Init 10). (...)
Const 3 FORCE 11 REVE 11 Sustentation 3 AGILITE 8 CHANCE 15 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 9 Malus Armure VUE 9 Tir 12 Encombrement 11 OUIE 9 Lancer 11 ODORAT-GOUT 12 Dérobée 8 Bricolage 0, Cuisine 0Surviecité 2,SurvieExtérieur 2,Survieforêt 2,Surviesous-sol 4 Métallurgie 4, Orfèvrerie 5 Alchimie 8, Botanique 4, Ecriture 3, Zoologie 0. Martial Fendgrouin : 1m84, 92Kg, 42 ans, une vêture de voyage essentiellement pratique ainsi qu'un gambeson matelassé. Martial est un ancien sergent de garde qui a pris dernièrement le chemin du voyage. De son ancien métier, il a gardé un sens aigu de la droiture et de l'honnêteté. (...)
Const 4 FORCE 13 REVE 8 Sustentation 4 AGILITE 14 CHANCE 10 +Dom 2 DEXTERITE 10 Mêlée 13 Malus Armure VUE 10 Tir 10 Encombrement 13,5 OUIE 11 Lancer 11 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 10 Bricolage 3, Chant 0, Course 0, Cuisine 0, Danse 0, Discrétion 2, Escalade 2, Saut 2, Séduction 0, Vigilance 4 Charpenterie 2, Musique 0,Surviecité 4,Survieextérieur 4,Survieforêt 4 Natation 2 Botanique 0, Ecriture -3, Médecine 2, Zoologie 0 Esquive 4, Pugilat 4 (init 10), Epée une main 6 (init 12) (esparlongue +dom +3 ). Scénario Rêve de Dragon par Benjamin SCHWARZ Pour les Alchimistes '06.Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...