Hightway to Hell
sur Les Alchimistes au format (354 Ko)
Ce scénario de Vampire s'adresse à des joueurs expérimentés et habitués du World of Darkness. Il présente donc une facette très sombre de notre monde et de notre histoire. Il présente que dans le monde de WoD ce ne sont pas forcement les Vampires et autres créatures surnaturelles qui sont forcement les « grands méchants » ; et place donc de simple humains en monstres, qui feront pâlir d'horreur les personnages (voir même, et je l'espère, les joueurs) ayants une humanité relativement basse. ...Contient : soirée (4)(...) Il a reçu le matin même une lettre lui donnant rendez-vous dans un parc de la ville. En se rendant au RDV (en début desoirée) il a put voir un homme qui ne le connaissait pas attendre au lieu dit. Le hic c'est que le gars en question semblait louche et pas très clair dans sa tête. (...)
D'autant plus qu'un coursier, ou le téléphone, leur annonce qu'ils sont attendus à la Galerie de peinture du Primogène Toréador pour un vernissage. A cette occasion, la galerie est décrétée 'Elyséeum. Rien de bien méchant lors de cettesoirée, à part un Malkav' un peu fou qui va s'amuser à vouloir lacérer un toile, sous prétexte qu'elle représente le mal ... (en fait pour ceux qui ont une humanité >5 la toile dégage une impression de malaise, sinon pour ceux avec humanité <5 , la toile est un chef d'oeuvre ! (...)
) si les PJ veulent se la payer ils peuvent tenter le coup, moyennant 5000 euro. Un vieux ventru désire en effet se la payer. A la fin de lasoirée, les PJ sont discrètement contactés par un de leurs amis, le Nosfératu Maxence, qui va leur proposer un petit boulot rapide et facile pour le lendemain, donc pas de grosse prime à prévoir. (...)
La seule solution pour ne pas payer, consisterai en un pari (par exemple une partie d'échec, initiative qui sera saluée par les Harpies (+1 de renommée en cas de victoire) car après tout, les vampires ne sont pas des monstres bassement matérialistes... Ne pas faire tirer lasoiréetrop en longueur. Elle se terminera sur les coups de 4h du matin avec le départ de leur hôte. (...)