Adamante : les Règles du Jeu
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Contient : éléments (4)(...) Equipement de base : Un magicien dispose de l'équipement de base suivant: une tunique de cuir et une cape de voyage, un bâton, une dague, une sacoche de cuir et une ceinture à poches (pour y ranger les ingrédients et lesélémentsnécessaire à ses sortilèges et potions), un carnet en cuir (grimoire) contenant une dizaine de feuillets (parchemin), de l'encre et un stylet, 3d6 pièces d'or. (...)
Plus la classe d'armure du personnage est élevée, plus il lui est aisé d'éviter les attaques, de parer les coups, d'esquiver les tirs. La classe d'armure tient compte de la Dextérité du personnage et desélémentsd'armure qu'il porte. La valeur de la classe d'armure se calcule suivant la formule: CA = 10 + [mod. (...)
Ce talent couvre tous les aspects du maniement d'une arme donnée. Pour possédant ce talent, il convient de préciser l'arme maniée et d'avoir desélémentsde background justifiant ou expliquant pourquoi et comment le personnage a acquis ce talent. (...)
Il voudra sans doute compléter son équipement ou vendre certains articles. Le tableau ci-dessous reprend desélémentsd'équipement usuels, leurs prix et certaines de leurs caractéristiques (les dégâts occasionnés par les armes, etc. (...)Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...