Adamante : les Règles du Jeu
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Contient : invocation (3)(...) Leur formation ne les a aucunement préparé au métier des armes et le port de lourdes cuirasses les gênent lors des manipulations et des gestes nécessaires à l'invocationde sortilèges (une croyance populaire prétend que les armures faites de métal interfèrent avec la magie, ce qui limite les habits protecteurs des mages à une tunique de cuir). (...)
D'autres ne sont tout simplement pas armés, ce qui est assez imprudent Magie : Les magiciens possèdent une caractéristique supplémentaire: la Magie. Elle donne une idée de l'aptitude du magicien à pratiquer l'art des arcanes et de l'invocation. Notée entre 3 et 18 (comme les autres caractéristiques), elle est utilisée pour tester la réussite ou l'échec d'uneinvocation. Grimoire et sortilèges : Un magicien a étudié de nombreux sortilèges qu'il a noté soigneusement dans son grimoire. (...)Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...