Adamante : les Règles du Jeu
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Contient : novice (3)(...) Bien entendu, cette spécialisation peut être étendu aux armes apparentées à l'arme choisie (avec l'accord du meneur de jeu). La spécialisation martiale peut évoluer de +1 (novice) à +5 (maître). A chaque niveau, le joueur peut décider de monter son niveau de spécialisation d'un point (pour autant que les circonstances soient propices à une évolution martiale et en accord avec le meneur de jeu). (...)
A chaque niveau, le joueur peut améliorer les talents de son personnage (ou en acheter des nouveaux); il dispose pour cela de [Mod. Sag.] points. Equipement de base : Le prêtrenovicene possède pas grand chose: une tunique et des chausses de cuir, un bâton (1d6), un rouleau de parchemin, de l'encre et un stylet, 2d4 pièces d'or. (...)
Un magicien débutant dispose d'un grimoire (quelques pages de parchemin reliées et protégées par une couverture de cuir) dans lequel il a retranscrit les formules de ses premiers sortilèges. De même, le prêtrenoviceconnaît les prières et les rituels de soins, de guérison et de lutte contre les forces du mal. (...)Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...