Convoi pour la peur
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : assaillants (2)(...) Au détour d'une ruelle, un groupe d'individus cagoulés et armés de dagues et lames courtes surgissent des ombres et s'avancent vers eux, l'air déterminé. Si les PJ se laissent surprendre, leursassaillantsauront l'initiative. Malfrats (8) : For 12 (+1), Dex 13 (+1), Con 11 (+0) Int 10 (+0), Sag 10 (+0), Cha 12 (+1) Init: +0; PdV 10; CA 13 (tunique de cuir) Dague +1 (1d4+1) Lame courte +1 (1d6+1). (...)
Les PJ peuvent tenter de fuir mais risquent fort de recevoir une dague dans le dos. Si les PJ survivent à l'embuscade, ils pourront fouiller les corps de leursassaillants. Ce sont tous des humains. Ils portent une tunique, pantalon et bottes de cuir ainsi que des cagoules foncées. (...)Scénario pour Adamante, pour personnages de 1er niveau. Le contrat : Cette aventure débute dans le grande hall de la Guilde des Marchands de Solham. Les PJ y ont rendez-vous avec un nain nommé Godrof, responsable des routes commercialesde l'est pour la Guilde. Ce dernier désire leur proposer un contrat bien rémunéré: escorter un petit convoi vers l'est. Les routes de l'est sont encore dangereuses malgré la présence de patrouilles de la milice et les groupes de chasseurs. Il ...