A l'Aventure Compagnons !
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Contient : ingénierie(...) Rimli et Gloïm, guerriers nains : For 18 (+5), Dex 13 (+1), Con 18 (+5) Int 10 (+0), Sag 13 (+1), Cha 12 (+1) Init: +1; PdV 40; CA 17 (cotte de maille) Hache ou marteau de guerre +8 (1d10+5) Arbalète +3 (1d6). Forgeron +4,Ingénierie+4, Commerce +5, Mineur +4.Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...