A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : perdu (2)(...) Le pavement d'origine a presque disparu sous les ronces et les herbes drues. Au bout d'une lieue, les PJ ontperduleur chemin. Ils voudraient rebrousser chemin mais la forêt semble s'être refermée sur eux. Cette voie ne semble pas être la bonne hélas. (...)
L'odeur écoeurante vient de cette caverne où les restes organiques alimentent une soupe infecte qui remplit le fond de la fosse souterraine. Plus loin, un tunnel continue vers l'ouest (si les PJ n'ont pasperdule sens de l'orientation) et amorce une légère remontée vers la surface. Après plusieurs heures de progression difficile dans un tunnel aux parois parfois glissantes, les PJ aperçoivent devant eux une lumière: la surface. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...