Aventures en Terre du Milieu : les Règles
sur Jeepee Online au format (2.2 Mo)
Contient : trolls (4)(...) Les Hobbits bénéficient d'un bonus de +1 en Artisanat, Marchandage, Métier, Discrétion, Déplacement silencieux, et Vol à la tire De part sa petite taille, le hobbit a un bonus supplémentaire de +1 lors de combat contre de grandes créatures comme lestrolls, les araignées géantes ou les dragons. Dé de Vie: d6 Compétences: Artisanat, Déplacement silencieux, Discrétion, Evasion, Marchandage, Métier, Représentation, Vol à la tire Dons: Discret, Doigts de fée, Dur à cuire, Endurance, Robustesse, Savoir-faire mécanique, Volonté de fer, Talent Equipement: Pantalon, chemise, gilet, manteau à capuchon, sac à dos (contenant une couverture, de la nourriture pour 3 jours), une dague, une épée courte. (...)
Les Nains se méfient des Elfes qu'ils considèrent comme des êtres frivoles et plein d'orgueil. Ils haïssent les races mauvaises (orques, gobelins,trolls) qui sont traditionnellement associées au Mal et au Mordor. Ils ne pratiquent guère la magie hormis celle liée aux runes secrètes (comme celles qui gardent l'entrée de la Moria. (...)
Le Guerrier Nain bénéficie d'un bonus de +1 à ces compétences de combat (ainsi qu'un jet de dommages) lorsqu'il combat des gobelins, des orques ou destrolls(qui sont des races ennemies depuis des temps immémoriaux). De part sa petite taille, le nain a un bonus supplémentaire de +1 lors de combat contre de grandes créatures comme lestrollsou les dragons. Dé de Vie: d12. Compétences: Armes de mêlée, Connaisances (métaux, armes et armures, mines, exploration souterraine), Contrefaçon, Détection* , Escalade, Estimation, Intimidation, Langues (runes naines, langue commune, gobelin et orque), Marchandage, Métier (forgeron, marchand), Pièges*, Représentation (luth, flute, tambourin, chants), Survie* Dons: Arme de prédilection, Arme en main, Attaque en puissance, Charge (à pied), Combat en aveugle, Dur à cuire, Endurance, Esquive, Robustesse, Sens de l'orientation*, Spécialisation martiale, Vigueur surhumaine, Volonté de fer Les Nains sont des habitués des souterrains, mines et autres tunnels. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...