Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : survie (5)(...) Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel qui met Enigma sur la paille. La mission est donc critique pour lasurviede cette corporation aux moyens impressionnants mais à lasurvieprécaire en ces temps où la concurrence est rude. Morpheus a fait appel à Tiger Stingray, fixer de son état pour monter une équipe. (...)
INT 7 - REF 10 - TECH 6 - SF 9 - BT 9 (12) - CH 6 - MV 10 - CON 6 (10) - EMP 10 (6) - Sens du Combat +8 - Perception (int) +5 - Pistolet (ref) +6 - Arme Automatique (ref) +5 - Mélée (ref)n +3 - Arts Martiaux (ref) +3 - Discrétion (ref)n +2 - Fusil (ref) +5 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Auto (ref) +1 - Moto (ref) +1 - Intimidation (sf) +5 - Explosifs (tech) +1 - Perception Humaine (emp) +3 -SurvieUrbaine (int) +4 - Style (bt) +3 - Endurance (con) +2 - Force (con) +2 - Natation (con) +2 - Commandement (emp) +3 - Education (int) +2 - Expert : Armes (int) +8 - Se Cacher/Semer (int) +2 - Suivre/Pister (int) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +5 - Armurier (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +2 - Seduction (emp) +4 - Expert : Tactique (int) +4 - Neuromat (connexion super arme, prise d'interface) - Implace Contraceptif - Chirurgie Esthétique - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os -Cyberoptique Gauche (Lunette de Visée) - Vêtements en Kevlar (PA 10 ) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - H&K MPK 11 (PM 0 M C 4D6+1 30 20). (...)
Ca a même été un peu plus facile que prévu, on aurait presque dit que la rumeur comme quoi vous engagiez des gens les a attiré à vous comme des mouches... INT 8 - REF 8 (6) - TECH 7 - SF 10 - BT 8 - CH 8 - MV - CON 8 (10) - EMP 8 (6) - Indic +8 - Style (bt) +3 - Baratin & Persuasion (emp) +5 - Seduction (emp) +3 - Education (int) +2 - Gestion (int) +1 - Jeu (int) +2 - Se Cacher/Semer (int) +3 - Suivre/Pister (int) +3 -SurvieUrbaine (int) +2 - Déguisement (tech) +3 - Photos & Films (tech) +2 - Sécurité Electronique (tech) +2 - Jaonais (int) +3 - Italien (int) +3 - Armes Auto (ref) +2 - Arts Martiaux (ref) +4 - Conduite Auto (ref) +2 - Discrétion (ref) +6 - Esquive (ref) +5 - Mélée (ref) +3 - Pistolet (ref) +4 - Connaissance de la Rue (sf) +8 - Intimidation (sf) +1 - Interrogatoire (sf) +1 - Contrefaçon (tech) +5 - Pharmacologie (tech) +2 - Pickpocket (tech) +5 - Crocheter (tech) +2 - Français (int) +3 - Uzi Miniauto 9 (PM +1 V E 2D6+1 30 35) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - veste très blindée (PA 20) - Tranchoirs (Slice'n Dice) - Booster Adrénaline - Treillissage Muscles et Os Huit fois par partie, vous pouvez utiliser vos contacts pour obtenir des produits illégaux, des informations, des faux papiers... etc. (...)
INT 8 - REF 10 (9) - TECH 10 - SF 8 - BT 8 - CH 5 - MV 8 - CON 6 - EMP 7 (5) - Famille +4 - Système D +6 - Perception (int) +5 - Mélée (ref) +3 - Conduite Auto (ref) +6 - Gentech (tech) +4 -Survie(int) +1 - Lutte (ref) +3 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Engin Lourd (ref) +4 -n Moto (ref) +6 - Piloter Dirigeable (ref) +4 - Piloter Jet (ref) +4 - Pistolet (ref) +4 - Style (bt) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Aerotech (tech) +2 - Cybertech (tech) +1 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +5 - AVTech (tech) +2 - GyroTech (tech) +2 - Armes Lourdes (ref) +2 - Piloter Avion (ref) +5 -è Piloter Gyro (ref) +5 - Expert : Vehicules (int) +8 - Fusil (ref) +3 - Endurance (con) +1 - Suivre/Pister (int) +1 - Se Cacher/Semer (int) +1 - Neuromat (prise d'interface, connexion vehicule) - Etripeurs (aux deux mains) - Veste Moyennement Blidée (PA 18) - Arasaka Rapid Assault Shot 12 (FU -1 N C 4D6 20 10) - Revolver Commanche (P 0 V C 4D6 6 1) - Grand Van Blindé (trafiqué de partout) - Shiva « modèle radiance » (moto très rapide). (...)