Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : gargouille (2)(...) Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9, conduire 13. Equipement : . La guilde des voleurs : Pierra Bras : (Gargouille). Vol au dessus d'un nid de filou. Grand, balaise, taillé dans la masse, superbe peau marbrée, un jour il s'est fait voler à une cathédrale. (...)
Avantages : Technologie, Petite taille Désavantages : Reconnaissable (roux), Petite taille. Compétences : Technologie 14 Equitation surgargouille14, acrobatie 9, dague 11, fourberie 10 Equipement : Petite dague, un gros sac contenant ses outils, un couteau ephebien multifonction miniature de poche avec inscription « in theologica sucombum » (la technologie nous tuera), un parachute et son sac. (...)