Un Jour mon Heros viendra
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Henri Terreur le Maléfique a monté une société secrète réunissant les génies du mal. Afin de redorer le blason de la profession, il demande à six experts de monter un coup énorme : ils doivent créer un groupe de héros, les former et leur donner pour mission de les arrêter dans leur invocation de Bel-Shamharoth dans les règles de l'art : le Code. Et tout ça, bien sûr, sans que les « héros » ne s'aperçoivent qu'ils sont manipulés... Mais tout ne se passe pas toujours comme ...Contient : partie (13)(...) SCENE 1 : I NEED A HEROS. Les PJs sont les acteurs de cette première scène. Ce sont eux qui plantent le décor.Partie1 : Mise en place du plan. Dans cette premièrepartie, les PJs doivent choisir où ils vont exécuter le plan. Ils mettront en place leur lieu de vie et commenceront à se faire connaître de la population. Ils commenceront à se distribuer les rôles et feront connaissance.Partie2 : Les Héros. Une fois la trame mise en place, il s'agit de trouver les héros. Là encore, faites selon votre inspiration et ce que cherchent les PJs. (...)
Pour l'éducation des héros comme pour le reste, ils ont la Guilde des Génies du Mal en soutient logiste et de ressources.Partie3 : Le rituel de Bel-Shamharoth. Si les PJs ont bien fait leur travail la situation doit être celle-ci : les héros attaquent le « château » et les PJs en sont à la 7eme ou 8eme étape. (...)
Une fois que les héros se sont libérés et arrivent pour les arrêter. Ils doivent entamer la neuvième étape qui sera stoppée par les héros. SCENE 2 : LA DEBANDADE.Partie1 : Le labyrinthe de Bel-Shamhamoth. Les Génies du Mal vont pour se sauver par leur tunnel secret (ou autre échappatoire qu »ils ont préparé) lors le monde autour d'eux commence à changer, à se déformer. Des murs s'élèvent, le sol bouge, tout devient sombre. Il est important de rendre cettepartieapocalyptique et pourquoi pas blesser quelques PJs. Ils finiront tous par perdre connaissance à un moment ou un autre. (...)
Il leur faudra plusieurs heures pour sortir et ils auront eu l'occasion de trouver les corps de deux de leurs héros. Que sont devenus les autres ?Partie2 : L'accueil des paysans. Une fois dehors, c'est un paysage de ruine, brûlé et dévasté qui les accueil. (...)
Sinon, pour l'instant tout va bien mais ça ne durera pas : le démon qu'ils ont libéré est là pour détruire le monde après tout.Partie3 : chasse aux PJs. Sachant les PJs en vie, Henri va essayer de les faire assassiner pour qu'ils ne renvoient pas Bel-Shamharoth d'où il vient : seuls ceux qu'ils l'ont invoquer peuvent le renvoyer. (...)
Pour cela il utilisera tous les moyens possibles : la guilde des assassins, les primes et avis de recherche... Cette scène doit être vraiment dure pour les PJs, ils sont pourchassés de partout. Les évènements leur arrivent dessus sans leur laisser le temps de respirer. SCENE 3 : LA REVaNCHE.Partie1 : Le dernier monologue d'Henri Terreur le Maléfique. Les PJs voudront probablement retrouver Henri pour se venger. (...)
Quand ils retrouveront l'usage de leurs yeux, Henri aura disparu. Il avait prévu une sortie secrète de la Guilde. Son dernier gros coup.Partie2 : au revoir Bel-Shamharoth. Une fois débarrassés d'Henri, reste Bel-Shamharoth. De plus les membres de la Guilde tiennent les PJs pour responsable. (...)
Il faudra donc retrouver les pauvres héros restant pour pouvoir attirer Bel-Shamharoth à son puits et lui en laissant quelques uns pour qu'il s'occupe pendant la révocation.Partie3 : Conclusion. Les PJ's doivent réussir à renfermer Bel-Shamharoth, Normalement ils ont du sacrifier les héros pour attirer la bête, donc il n'y a toujours pas plus de héros, et comme ils ont en plus failli détruire le disque, les gens les aiment encore moins. (...)
Garik bâtisseur des abysses (Ce piège, mettez le moi là...) : Tu ignores où vous êtes né : Li Qui Rode Dans la Nuit t'a enlevé alors que tu étais encore un bébé. Bien sûr, cet enlèvement était un signe : il faisaitpartied'un grand plan d'expansion du mal et de domination du monde. Tu as grandi à ses côtés et as très vite montré un grand intérêt et un grand génie dans l'architecture. (...)
Après quelques années de déprime, tu es entré, tant bien que mal, dans la Guilde des Génies du mal d'Ank-Morpock. Lapartien'était pas aisée mais Henri Terreur le Maléfique a cru en toi et tu te montreras digne de lui. (...)