Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : aide (5), aidé(...) Suite à cet événement, les personnes valides (les PJ y compris) seront réquisitionnées afin d'apporter leuraidepour restaurer le quartier (Eteindre les incendies, creuser une fosse commune, aider aux soins des blessés...). (...)
Dans tous les cas, les PJ devront penser à prévenir aux plus vite les autres Maisons (envois de coursiers, pigeons voyageurs, demander l'aided'Henri Six-Doigts, ...). Sinon, Henri prendra l'initiative. Le collaborateur recrutera quelques malfrats ou des hommes de l'Empire lui seront octroyés. (...)
2 - La découverte du laboratoire secret de Dasnier pourra conduire les personnages à 2 solutions : - Aller chercher de l'aide: Ils décident de retourner à Schaffz car les forces présentes sont bien trop importantes pour risquer quoi que se soit. (...)
Quant au sort de Dasnier, il finira décapité sur la place publique, ensuite sa tête ira orner une pique devant le QG des étalons furieux. Dans le cas contraire, si les personnages vont chercher de l'aide, une équipe de Granbretons de l'ordre Mutant missionnée par l'ordre du Pélican interviendra et coupera l'herbe sous le pied des personnages en kidnappant Dasnier et récupérant Peters O'teff. (...)
Une fois la création de sa première unité achevée, il fit une démonstration qui entraîna la colère des représentants des maisons mercenaires qui, devant un tel concurrent, décidèrent de détruire son oeuvre. Il réussit à sortir vivant de l'assaut de son laboratoireaidéde son garde du corps et de quelques soldats mutants. Ils prirent la fuite vers la Schwarzwald. (...)
Ce félin fait une attaque par Morsure et une autre par Griffes à chaque round. Si les deux attaques réussissent, il s'accroche, continue à mordre, et se met à lacérer à l'aidede ses pattes arrière. Compétences : Déplacement Silencieux 90 %, Grimper 90 %, Obéir à Laars 45 %, Sauter 60 %, Se cacher 80 %. (...)