Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : europe (4)(...) Il fait intervenir les personnages car la quasi-totalité de sa garnison est sur le carreau atteint par le virus et les autres unités sont détachées dans l'Europe. D'ailleurs, il a déjà envoyé des coursiers afin de mobiliser le retour de quelques hommes. Les personnages Maître Lohiq Dasnier : Cet ancien évolutionniste français d'une quarantaine d'années va lancer sa vendetta contre les Grandes Maisons Mercenaires qui se sont alliées afin d'anéantir la création de sa maison mercenaire à base de soldats mutants. (...)
Profession : Marin. Histoire personnelle : Cet ancien marin pêcheur a décidé de partir à l'aventure à travers l'Europeafin d'économiser assez de souverains pour monter son propre équipage spécialisé dans la pêche à la baleine. (...)
Compétences : Art (duel courtois) 70 %, Baratin 35 %, Chercher 35 %, Déguisement 35 %, Eloquence 25 %, Equitation 75 %, Esquive 72 %,Europe55 %, Commun 70 %, Français 20 %, Germain 100 %, Marchander 35 %, Réparer/Concevoir 64 %, Sagacité 35 %, Sentir/Goûter 40 %. (...)
Compétences : Amorcer/Désamorcer un piège 25 %, Artisanat (Travail du cuir) 25 %, Artisanat (Forge) 55 %, Chercher 35 %, Crocheter 25 %, Equitation 55 %, Esquive 50 %,Europe35 %, Evaluer 45 %, Germain 40 %, Maîtrise Technologique 55 %, Monde Ancien 50 %, Monde Naturel 45 %, Potions 30 %, Sagacité 35 %, Scribe 55 %. (...)