Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : quartier (5)(...) Pour se faire, il a crée un virus à base du « Pousse-Bras » et va charger ses hommes de mains de le transmettre par divers moyens... Le lieu de départ : Lequartierde Schaffz faisant face à la Schwarzwald. Il ne faut pas oublier que les ruelles de la cité sont tortueuses. (...)
Le problème : De passage dans la cité de Schaffz pour certains et y habitant pour les autres, les personnages s'occuperont de diverses manières et de préférence dans lequartierle plus proche de la Schwarzwald avant d'être confrontés à l'assaut d'une horde mutante. En effet, un groupe d'environ deux cent grotesques va attaquer cequartier. Ces derniers, bien organisés, déborderont très vite les quelques gardes en faction et envahiront les rues de la cité. (...)
Suite à cet événement, les personnes valides (les PJ y compris) seront réquisitionnées afin d'apporter leur aide pour restaurer lequartier(Eteindre les incendies, creuser une fosse commune, aider aux soins des blessés...). Ce qui va obliger les personnages à rester dans la cité, le temps que le second effet de cet assaut agisse. (...)
Ensuite, vous pouvez donner une description sommaire de Laars, le garde du corps de Dasnier. Sa silhouette aura été aperçue remontant vers lequartiergénéral des étalons furieux. Enfin, si les joueurs s'aident de cette description pour trouver le nom de cet homme ou de celle des guerriers mutants ayant menés au combat les grotesques, ils auront peut être la chance de trouver Tobiass entre deux eaux dans une taverne. (...)