Grave Party
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Le scénario commence sur une bagarre entre anges et démons - un grand classique - au sein d'une bibliothèque. Les PJs sont les anges, et ils ont poursuivi cette équipe de démon jusqu'ici pour les empêcher de récupérer un vieux livre de magie parce que c'est la mission qu'on leur a donnée. Mais voilà, la bagarre tourne très mal, et la bibliothèque finit par partir en torche et les PJs meurent (oups !). Comme Yves aimait beaucoup l'endroit, il accueille personnellement les anges au ...Contient : corporelle (6)(...) FO 3 VO 5 PE 3 AG 3 PR 2 AP 3 PP 29 Talents : Baratin 3 ; Esquive 4 ; Savoir-faire 3 ; Séduction 2 ; Tactique 2 ; Occultisme 2, plus n'importe quel autre talent qui vous paraît bien. Pouvoirs : Absorption de Volonté 3 ; Armurecorporelle2 ; Augmentation temporaire d'agilité 4 ; Conversion mentale 3 ; Détection du futur proche 5 ; Déplacement temporel ; Griffes 4 (précision +2, puissance +2) ; Poison (griffes) 3 ; Rebond 4 ; Régénération 4 ; Volonté supra-normale ; Projection temporelle 4. (...)
) FO 2 VO 5 PE 3 AG 3 PR 4 AP 2 PP 21 Talents : Esquive 3 ; Electronique 6 ; Mécanique 6 ; Informatique 3 ; Acoustique 4 ; Manipulation 2 ; Arme de poing 2 ; Disc-jockey 3 Pouvoirs : Jet d'énergie 3 ; Champ de force 3 ; Détection du Bien 4 ; Arme à distance mobile (mitrailleuse) ; Talent scientifique x2 ; Volonté supra-normale ; Invention : exosquelette de combat (Armurecorporelle1 ; Augmentation temporaire de Force 1) ; Invention : gants électrochocs (Douleur 1 ; paralysie 1) ; Invention : ceinture magnétique (Vol 1 ; Champ magnétique 1) Armes : Magnum . (...)
FO 4 VO 3 PE 2 AG 3 PR 3 AP 2 PP 15 Talents : Esquive 3 ; Arme de contact lourde 2 ; Corps à corps 3 ; Moto 3 Pouvoirs : Grandes griffes (puiss. +4) 2 ; Absorption de Violence 2 ; Armurecorporelle2 ; Suicide 2 ; Familier (ils en tous un ou deux, voire ci-dessous) Armes : Batte de base-ball spécialement adaptée (puiss. (...)
FO 4 VO 3 PE 2 AG 2 PR 2 AP 2 PP 0 Talents : Arme de contact lourde 3 ; Armes de contact 3 ; Corps à corps 2 ; Esquive 1 ; Se comporter comme une pièce de musée 3 Pouvoirs : Armurecorporelle4 (leur armure brillante) Equipement : Au choix : l'épée bâtarde (Puiss. +2 ; Préc. +0 ; arme de contact), l'épée à 2 mains (Puiss. (...)
FO 6 VO 4 PE 2 AG 2 PR 2 AP 4 PP 20 Talents : Chant 2 ; Danse 2 ; Histoire 4 ; Discussion 4 ; Corps à corps 2 ; Esquive 1 (3 sous forme humaine) Pouvoirs : Armurecorporelle5 ; Grandes griffes (puiss. +4) 3 ; Grandes dents (Puiss +2, Préc +1) 3 ; Queue blindée (Puiss +3 étourdissant) 3 ; Cornes (Puiss +4, préc +1) 2 ; Jet de flammes 4 ; Charme 2 ; Peur 3 ; Art du combat (comme les démons de Baal) 3 Note : seul les pouvoirs de Charme et de Peur sont disponible sous forme humaine. (...)
" Il est venu avec quelques amis un peu particuliers FO 6 VO 3 PE 2 AG 2 PR 2 AP 4 PP 15 Talents : Corps à corps 2 ; Armes de contact lourde 3 ; Esquive 2 Pouvoirs : Armurecorporelle3 ; Grandes griffes (puiss. +4) 2 ; Arme de contact maudite (une hache de guerre) ; Immunité maladies et poison ; Absorption de Violence 2 ; Peur 2 ; Résurrection 2 Equipement : Hache de guerre maudite (Puiss. (...)