Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : bond (8)(...) Valefor, déguisé en archange : Dans ce scénario, Valefor se promène avec la tronche de Sean Connery quand il était jeune - il se paie un trip JamesBond- et il va essayer d'aider les PJs à s'en sortir. Ca ne vaut pas dire qu'il va ruer dans les brancards au premier coup dur, mais ce mystérieux personnage va raîner ses guêtres un peu partout et leur filer des indices si besoin est. (...)
FO 5 VO 2 AG 3 PE 2 PR 2 AP 3 PP 14 Talents : Armes de contact lourde 4 ; Corps à corps 3 ; Esquive 3 ; Rire comme un benêt 3 Pouvoirs : Armure corporelle 1 ; Attaque télékinétique 1 ;Bond2 ; Griffes 2 ; Invisibilité 1 ; Jet de flammes 2 ; Polymorphie 1 ; Gag absurde 2 Note : Lopette se promène avec un maillet sur lequel il a écrit "100t". (...)
La Fiche Standard FO 4 VO 4 AG 4 PE 3 PR 2 AP 3 PP 22 Talents : Arme de poing 3 ; Baratin 3 ; Corps à corps 4 ; Discrétion 6 ; Electronique 2 ; Esquive 3 ; Informatique 2 ; Prendre des airs de conspirateur 3 Pouvoirs : Anaérobiose ; Attaques multiples 2 ;Bond1 ; Détection du mal 2 ; Esquive acrobatique 1 ; Lire les sentiments 1 ; Membre blindé ; Sommeil 1 ; Téléportation 1 ; Volonté supranormale 1 ; Apparence démoniaque 3. (...)
FO 4 VO 3 PE 3 AG 5 PR 2 AP 3 PP 17 Talents : Arme de contact 3 ; Armes de trait 3 ; Corps à corps 4 (Puissance +2 avec la force) ; Esquive 4 Pouvoirs : Coup de poing 2 ; Attaques multiples 1 ; Esquive acrobatique 2 ;Bond1 ; Pieu en bois béni (puissance +5 avec la force, précision +4) ; Maîtrise 3 (pieu en bois). Maître Dredd, procureur de la République (Ange de Dominique, Grade 2) : Maître Dredd ressemble à James Wood, quand ce dernier prend son air le moins commode. (...)
Ensuite, il aime beaucoup s'entourer d'une aura de mystère, genre vieil espion qui en sait plus qu'il n'en dit. Imaginez JamesBondà la retraite, donnant des conseils cryptiques aux petits jeunes, et vous avez l'idée du personnage. (...)
FO 4 VO 3 PE 3 AG 4 PR 2 AP 2 PP 14 Talents : Acrobatie 4 ; Corps à corps 4 ; Discrétion 3 ; Esquive 4 ; Grimper n'importe où 3 ; Jouer à être spider-man 3 ; Prendre des photos 1 Pouvoirs : Armure corporelle 1 ;Bond2 ; Détection du danger 2 ; Eventration 1 ; Malédiction "Phobie" 1 ; Peur 2 ; Camisole 2. Le Professeur Cagliostro, hypnotiseur (Beleth grade 1) : Le music hall payant plus que la psychiatrie, Jean-François Guérand décida un beau jour de se mettre au service du public. (...)
FO 6 VO 4 AG 3 PE 3 PR 3 AP 2 PP 24 Talents : Arme de contact lourde 3 ; Baratin 2 ; Esquive 2 ; Mécanique 3 ; Moto 3 ; Ecouter les autres raconter leurs malheurs 2 Pouvoirs : Armure corporelle 2 ;Bond3 ; Familier : Mathilde ; Griffes (puissance +5 avec force, précision +2) 2 ; Jet d'acide 2 ; Lieu de réunion : Bar à biker ; Prise 2 ; Suicide 2 ; Apparence démoniaque 4. (...)
FO 4 VO 3 AG 5 PE 2 PR 3 AP 3 PP 23 Talents : Arme de contact 4 ; Corps à corps 6 ; Esquive 3 ; Se la jouer "Chine Ancestrale" 2. Pouvoirs : Armure corporelle 2 ;Bond1 ; Cornes (puissance +5, précision +1) 2 ; Griffes (grandes, puissance +5) 2 ; Jet de flammes 1 ; Peur 1 ; Queue barbelée (puissance +4, précision +2) 2 ; Talent de combat (corps à corps) ; Vitesse 1 ; Art de combat 3 ; Apparence démoniaque 4 Limitation : Besoin de tuer. (...)