Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : futur (4)(...) FO 1 VO 4 AG 1 PE 3 PR 2 AP 3 PP 7 Talents : Séduction 1 ; Savoir-faire 2 ; Esquive 1 ; Anglais 1 ; Etre toujours irréprochable 1 Pouvoirs : Sommeil 1 ; Détection dufuturproche 1 ; Polymorphie 1. Annexe 2 pour "Les Carottes" : Les contacts des héros. Voilà les caractéristiques des différents contacts dont disposent les PJs. (...)
FO 2 VO 5 PE 3 AG 2 PR 3 AP 3 PP 14 Talents : Baratin 3 ; Discrétion 2 ; Esquive 2 ; Essayer d'avoir l'air méchant 1 Pouvoirs : Attaque télékinétique 1 ; Augmentation tempraire de Volonté 1 ; Détection de la vérité 1 ; Détection dufuturproche 1 ; Invisibilité 1 ; Lire les pensées 1 ; Humanité 2 ; Gentillesse. Didier Leroux, démon stressé (Baalberith grade 1) : Didier fait un beau métier : il fait transiter des ordres de missions vers les équipes de démons qui vont devoir les résoudre. (...)
FO 2 VO 5 PE 3 AG 2 PR 3 AP 3 PP 22 Talents : Arme de poing 3 ; Corps à corps 2 ; Discrétion 3 ; Discussion 3 ; Electronique 4 ; Esquive 2 ; Savoir-faire 6 ; Avoir l'air étrange et inquiétant 3 Pouvoirs : Déplacement temporel 3 ; Détection dufuturproche 2 ; Lire les pensées 1 ; Lire les sentiments 2 ; Malédiction "Vieillissement" 1 ; Sommeil 2 ; Télépathie 1 ; Volonté supranormale 1 ; Projection temporelle 2. (...)
FO 3 VO 5 AG 3 PE 3 PR 2 AP 4 PP 25 Talents : Arme de poing 2 ; Baratin 3 ; Discussion 3 ; Esquive 2 ; Lécher des bottes 2 Pouvoirs : Arme à distance maudite (magnum 44, précision +4, puissance +5) ; Détection de la vérité 1 ; Détection dufuturproche 2 ; Détection du mal 1 ; Griffes (petites : puissance +2, précision +2) 3 ; Lire les pensées 3 ; Lire les sentiments 2 ; Humanité 3 ; Apparence démoniaque 4. (...)