Il était un petit Navire...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à une cérémonie dans le clan de la Mante. Ils y représenteront le champion d'émeraude. Ils vont être accompagnés d'un moine, le cinquième joueur. Enfin, le dernier joueur sera le capitaine du navire les emmenant sur l'île de l'espoir. Il est bien entendu membre du clan de la Mante. Conviés à une cérémonie sur l'île de l'espoir, ils partiront sur le navire du clan de la Mante. Après quelques démêlés ...Contient : mourir (2)(...) Ils sont trois uniquement. Selon les actions des joueurs, ils fuiront ou pas. Leur but n'est pas demourirmais plutôt de prévenir leur maître de la présence de ces intrus. Assassin de la secte des Rhumals : Att : 8 G 4 Dégâts : 5 G 2 (poignard) Pts de vie : 6 points / niv ND : 25. (...)
Mais par sécurité et par respect pour leur parole et leur statut, ils augmenteront la sécurité autour de leur Daimyo et ils rechercheront un samurai du clan du scorpion au cas où (dans le cas où les pjs sont au courant bien entendu). La fin est assez libre. La seule obligation est que Yoritomo doit survivre et que le maître doitmourir... bien que là, vous pouvez toujours faire une fin où le grand méchant que l'on croit mort, n'y est pas en fait tout à fait. (...)