Il était un petit Navire...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à une cérémonie dans le clan de la Mante. Ils y représenteront le champion d'émeraude. Ils vont être accompagnés d'un moine, le cinquième joueur. Enfin, le dernier joueur sera le capitaine du navire les emmenant sur l'île de l'espoir. Il est bien entendu membre du clan de la Mante. Conviés à une cérémonie sur l'île de l'espoir, ils partiront sur le navire du clan de la Mante. Après quelques démêlés ...Contient : petit (4)Il était unpetitNavire... Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. (...)
La première journée de voyage se déroule sans accroc à part peut-être quelques problèmes de mal de mer de la part des joueurs (jet de constitution...). Ils vont connaître la vie à bord d'un bateau. La première nuit sous les étoiles... Aupetitmatin, ils sont réveillés par plusieurs membres d'équipage. Ils vont découvrir très vite que des Wakos (des pirates) sont à leur poursuite. A eux de gérer cepetitcontretemps. La « larme d'Amaterasu » est rapide et c'est un puissant navire. Les pirates sont plus petits mais il y en a trois et surtout ils sont plus rapides. (...)
Après quelques recherches plus ou moins fructueuses (par utilisation de pouvoirs magiques ou de compétences), ils pourront découvrir que le village a été abandonnés il y a environ une semaine, que des combats ont du s'y dérouler, que des traces de brûlures recouvrent le sol des huttes ayant la forme de pied. Ils pourront aussi découvrir des empreintes humaines les guidant vers unpetitchemin rentrant dans la forêt jouxtant le village et prenant la direction du volcan.. Logiquement ils devraient suivre ces empreinte, surtout qu'ils manquent de main d'oeuvre pour réparer le navire. (...)